Garu, essaye d'ouvrir les yeux toi aussi, ça marche je t'assure Reregarde la photo de DI maintenant... alors 14 ans ? 14 ans et dmei à tout casser hein !!
Roo DI c'est bon, je rigole t'es beau tu le sais !!! (C'est bon je me suis fait pardonner ?)
Tu sais moi on me donne 15 ans, je vais en avoir 17 dans un mois... ça fait pas toujours plaisir
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Elle date de quand cette photo ? Parce que je trouve que tu fais très jeune dessus.
Hum... de quand j'ai posté le message...
Certes mais les cheveux secs ça devrait mieux rendre, exemple:
(Tiens je vois encore la photo de DI sur dump-it! )
Tiens Tiépo une photo cheveux secs avec une coiffure que j'affectionne depuis que je peux attacher mes cheveux ^^
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Alors là oui !! Tu fais même plus vieux cette fois ci !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
c'est sur les cheveux long ça vieillit (comme le bouc.....)c'est pour ça que je laisse pousser....:P
D.I. > allez 14 ans 1/2 ? disons 15 ans moins 2 mois..........désolé mais c'est vrai que tu fais jeunot quand même (rassure-toi, en général au bout d'un moment il parait qu'on a envie de paraitre plus jeune...)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Moi je trouve que tu es mignon Death Illusion, dans quelques années tu feras craquer les filles.
Moi je trouve que tu es mignon Death Illusion, dans quelques années tu feras craquer les filles.
Ca part d'une bonne intention, mais..c'est méchant xD
Ca revient à la fois à dire; - "attend d'avoir 30 ans pour plus avoir l'air d'un gosse"
et :- " pour le moment tu fait craquer personne en tout cas"
Owned sans faire expres xD
naru18 a écritMoi je trouve que tu es mignon Death Illusion, dans quelques années tu feras craquer les filles.
Ca part d'une bonne intention, mais..c'est méchant xD
Ca revient à la fois à dire; - "attend d'avoir 30 ans pour plus avoir l'air d'un gosse"
et :- " pour le moment tu fait craquer personne en tout cas"Owned sans faire expres xD
J'allais le dire xD
Merci tout de même Naru, je le prend tout de même comme un compliment Tu n'es pas la seule à le dire, je vais finir par le croire
Tu n'es pas la seule à le dire, je vais finir par le croire
:D
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
et :- " pour le moment tu fait craquer personne en tout cas"
Owned sans faire expres xD
Chuis pas d'accord
Faire craquer les nanas quand on a dans la 20e c'est plus intéressant que faire craquer les nanas au collège/lycée
Bon, le pire c'est de les repousser, et ca quel que soit l'âge... mais bon, faut bien faire avec
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
eL_gAtO a écritIkea a écritJe suis pas beau U_U...
...alors je met pas de photo.Laisse nous deviné 1m10 de hauteur x 80 cm de profondeur x 2 m de longueur, en bois contreplaqué pas cher, avec des cheveux blonds, des yeux bleus...
J'ais pas les cheveux blonds, ni les yeux bleus.
Effectivement, ni blond ni les yeux bleu!
Dernière modification par Titus (19.09.2007 17:42:14)
U_U t'es pas cool D.I
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
c'est quoi se truc flou ? est ce que c'est un....nooon, pas possible
XD
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
c'est quoi se truc flou ? est ce que c'est un....nooon, pas possible
XD
Et si, c'est bien un facehugger en train de pondre dans le corps du pauvre Vanaleth, qui va donner vie a un Alien de type toxico.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."