Le meilleur truc afin d'apprendre à écrire sans faute, c'est de lire beacoup!!
Et d'éviter tout site se finissant par skyblog.com.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Crotte!!! à part mon ordinateur, j'aime rien ni personne... suis-je un G33K???
Un geek n'a pas de skyblog.
Merci Kanga !!
et en passant comment on fait des bannieres sympa comme celles de biscotte ou de le-long-brick?
Non bah moi je me fait pas trop chier En fait ==> @
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Garu › Si tu débrouille pas trop mal, tu peut faire un avatar avec Photoshop ou Gimp. Ou sinon, tu ne te prend pas la tête et tu prend une image sur le net et tu la réduit (comme j'ai fait pour mon nouvel avatar d'ailleurs) ^^. Pour une bannière, le mieux est d'en créer une toi-même avec les deux logiciels que j'ai cité. Ou au pire, tu demande à quelqu'un qui sait les utiliser :)
comment on fait des bannieres sympa comme celles de biscotte ou de le-long-brick?
En ce qui me concerne, c'est Fefaine qui m'a donné l'adresse (tu devrais pouvoir trouver ça facilement sur le Forum, ça date de 3/4 jours, pas plus) et comme tout était en anglais*, j'ai mis un point d'honneur à faire du chauvinisme forcené!
* = Attention, je déc', pas très dur quand même!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je l'ai faite sur ce site
Tient Garu, je t'évite de longue recherche pénibles et fastidieuses
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
En même temps, Death Illusion a répondu en donnant ce lien juste après la question de garu... ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Chuuuut Tiépo, laisse-le faire... Dikadrah est un pirate de ouf, il pourrait s'en prendre au site!
Journée de m*rde, de chiotte, de grrrrrrrrrr
ras le bol, ça fait 2 jours, marre/me retourne se planquer sous sa couette
http://www.lelombrik.net/videos/7064/smp.html ?
Aujourd'hui rien de spécial, toujours à la recherche d'appartement sur Nice.
Sinon l'affaire de logo plagié est réglée, il est éliminé du contest.
ahaha, même pas mon brave monsieur
pendant cette période je suis chaude comme la braise
là, c'est juste mon taff qui me les brisent
Je crois que nous préférons tous calimotte
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Marmotte en colère, explosion de patron dans l'air. Ca marche aussi en remplaçant le mot "patron" par "collègue" :)
Le mieux est de laisser couler et de ne pas trop te prendre la tête. Faut rester zen Cali ^^
[message subliminable]Explose lui la tête ![/message subliminable]
y'en a vraiment qui doutent de rien..........ceci dit il est légèrement différent son logo, la tête est moins grande.......(c'est sans doute significatif du plagieur...)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)