Si elle te dérange, je peux la refaire. (Pas envie de passer pour ce boulet).
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aller Dikadrah, avoue que c'est toi
Nous affons les moyens de fous faire parler !
Edith (sic) pour Cali : Non non, je ne me plains abolulaliloment pas du tout.
Dernière modification par Freezy Mind (17.09.2007 09:46:14)
Bon, d'accord j'avoue tout, je n'y connait rien en hack, je voulais me faire passer pour lui pour que vous me craigniez et me respectiez, sinon je vous piratais avec des menaces et tout le tintouin qui s'en suivais.
Vous m'avez découvert, il ne me reste plus qu'à me jeter du haut d'un Bonzaï...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
il ne me reste plus qu'à me jeter du haut d'un Bonzaï...
Ne prends pas de risques inutiles, du haut de Naboléon sera bien suffisant!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je viens seulement de voir la parodie de Ludovik et Ludoc. J'adore trop ! Et en plus le clip est mieux réaliser que l'original. Excellentissime travail
je crois que c'est fait exprès que le clip original soit un peu "bêta"... un certain style (ou pas...)^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
eh bien les pas vont être vraiment très petits.....................:D
Effectivement les yeux ouverts ça marche vachement bien !!! je me cogne plus dans les murs dis-donc !
Mais eeuuhh Les pas vont vite se faire, je vais vous hypnotiser et pis comme ça vous oublierez tout "tu ne sais absolument rien sur DI et Biscotte, ils ne se connaissent pas, n'ont rien en commun (à part la connerie) et ne se sont jamais vu, comment imaginer un seul instant qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux" et bingo !! Trop forte la Biscotte
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
jte l'accord Las Vegas Parano d'une traite c'est dur a "assimiler"
ludovik et ludoc c'est bien "Garçon si t'enleve la cedille..." etc? si oui la parodie est bien sympatoche x)
bon jvous laisse ya de l'orage chez moi ça va peytey de partout!
biscotte, ça marche!!! c'est comme si.. comme si... a bin non en fait j'avais rien imaginé entre vous a la base j'essayerai de te faire un lien megaupload pr le film mais bon la ya trop de tonnerre!
et en passant comment on fait des bannieres sympa comme celles de biscotte ou de le-long-brick?
Ici mon petit monsieur => http://www.pix-hoster.com/userbar/userbars.php
(et merci pour les compliments dans Photo de Vous )
Dernière modification par Death Illusion (17.09.2007 19:36:57)
Expliquez moi comment elle fait (ma copine) : je lui donne l'adresse de mon blog et elle vas sur un autre!!! en plus elle me dit que c'est mon ami mais je ne la connait pas!!! *Fille de joie* mais c'est quoi ce boulet qui me sert de copine?!?
Fallait mieux choisir, mon DKD...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Ca c'est de l'amour
Dyslexics have more fnu
Crotte!!! à part mon ordinateur, j'aime rien ni personne... suis-je un G33K???
Crotte!!! à part mon ordinateur, j'aime rien ni personne... suis-je un G33K???
T'es encore jeune, ça viendra ...
19 ans ?A ouai OK j'ai rien dit.
Cas désespérer : affaire classés.
Membre HS