tu t'es fais eu Redemption47, c'est pas bien de faire ça !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 262411.JPG
Houuuuu le menteur !!!
Tout ça pour mater les vidéos coquines de Dailymotion !!!
Rhooo on ce calme ...
Au téléphone on me donne cette age.
Et depuis quand y a des vidéos coquines sur dailymotion ?
Membre HS
genre il est pas au courant.....mais oui mais oui, à d'autres !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
France - Namibie se termine donc, avec un joli score de 87 à 10. 13 essais marqués par les français, on (enfin sauf Freezy, oui ) va espérer que ça va leur porter chance quand même
On parle de moi ?
De toute façon, il n'iront pas jusqu'en final, hein ? (Nan, pas tapay Calimotte, Naaan) ><
Sinon, j'en profite pour passer un coucou à tout le monde, puisque je ne suis plus trop sur ce forum en ce moment avec mon taff. J'essayerais de passer quand même de temps en temps.
J'espère que vous allez tous bien.
attention toi, tu cherches les ennouiis
Même pô peur
P'tite histoire assez marrante avant d'aller dodoter
"Bourde d'un projectionniste: des enfants américains de trois ans voient un film d'horreur au lieu d'un conte!
WASHINGTON A la suite d'une erreur commise par la personne chargée de la projection, un film d'horreur a été projeté dans une salle de cinéma de New York à la place du conte de fée annoncé. Dès que les parents ont compris ce qui se passait, ils on précipitamment quitté la salle avec leur progéniture en pleurs.
Des dizaines de familles s'étaient rendues au cinéma pour aller voir "The Last Mimzy". Leur colère fut grande lorsque les premières images lugubres du film d'horreur "The Hills have Eyes II" furent projetées à la place du conte de fée annoncé. Une femme nue accouchait sur l'écran d'un enfant mutant sanguinolent alors que le public d'enfants dans la salle avait environ trois ans.
Il a bien fallu un quart d'heure pour arrêter la projection du film d'horreur.
"Nous avons été tout à fait surpris", a déclaré le spectateur Anthony Rasco. "Les enfants ont commencé à pleurer avant que les parents aient pu leur mettre la main devant les yeux".
Le cinéma a entre-temps présenté ses excuses et distribué des tickets gratuits aux "victimes". Selon la chaîne de télévision américaine CBS, le cinéma peut cependant s'attendre à une série de plaintes dans les jours qui viennent.
Source: www.dhnet.be"
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
http://www.lelombrik.net/news/2579/erre … ction.html
LeLoMBriK.net : Premier sur tout !
Dernière modification par Le Gerbignol (16.09.2007 21:40:01)
France - Namibie se termine donc, avec un joli score de 87 à 10. 13 essais marqués par les français, on (enfin sauf Freezy, oui ) va espérer que ça va leur porter chance quand même
Moi je vous dis que ça va saigner la semaine prochaine!... et je promets dans tous les cas une belle gueule de bois samedi!
France- Ireland, that francis be fucking tough! And French, you're smellin' garlic!...
(toujours est-il que le match d'hier était quand même vachement moins glorieux... What the hell they did?! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
defouloir???
*prend une pasteque*
*prend une hache*
*splash splach yaAAAAaAAaAaaaaaaAaa....aaaa.aa....a....*
*fini*
on se sent mieux
sinon j'ai maté un film sympa hier: Las Vegas Parano... c'est... hum... particulier (et pas neuf je sais ) mais j'aime bien§ et vous?
Jamais vu Garu !!
Bonne journée à tous !! Ne m'en vais pour une journée d'apprentissage, un peu comme ==> On se lève tous pour Da-Nette, Da-Nette, Da-nette... Mais sans la danette !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
sinon j'ai maté un film sympa hier: Las Vegas Parano... c'est... hum... particulier (et pas neuf je sais ) mais j'aime bien§ et vous?
il est génial ce film ! complètement décalé ! (bon par contre se le materen une fois de bout en bout ça fait un peu bizarre à la fin...)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Biscotte > t'as encore changé d'avatar? On dirait une biscotte saturé....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Cali › Je dirais même plus. Mort de trouille je suis ;)
A part ça, je m'ennuie au taff aujourd'hui... Ce matin en tout cas.