Mais mon coeur bat déjà pour Orlando *soupir* http://tiepo.free.fr/smileys/shy.gif
Bloom ?
Va faire un tour dans les photos, j'ai mis ma tete !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
C'est pas le vrai, c'est son sosie
Aucun interet dans ce cas...
oui, j'ai vu et je l'a connais ta tête
Elle te plait toujours autant ?
Est-ce que tu reves toujours de moi ?
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Sais tu danser la carioca ?
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
J'adore ta signature Fefaine !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
J'adore ta signature Fefaine !!!
Je l'ai faite sur ce site
Très bien, je vous le conseille !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Trop d'anglais pour aujourd'hui pas envie de me mettre à déchiffrer un sit web...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Pinaise vive les barbiturique, sa marche à fond contre le mal de gorge.
Membre HS
Je crois que cette nuit je vais rêver de bananes et de blaireaux. Cette chanson m'obsède, c'est abusay. Je crois que je vais en faire ma sonnerie x_x
Mmmmh....moi non plus en fait. Faut que j'y remédie.
Tiens, on a passé les 60.000 messages dans Le Bar du Coin. Bientôt les 100.000 ?
Dernière modification par Kwell (14.09.2007 20:22:50)
╔══╗─╔═════╦══╗
║──║─║──║──║──║
║──║─║──║──║──║
║──╚═╣──║──║──╚═╗
║────║─────║────║
╚════╩═════╩════╝
Membre HS
Hum, oui pourquoi pas.
Dites, quand j'y pense, on a un topic pour photographes, dessinateurs, etc ... pourquoi ne pas passer par la case "écrivain" ? Ou "poète" que sais-je ?
(je vois d'ici la réponse=> "Non." ^^' )
Ah et à Tiépo: merci, c'est vrai que ça fait du bien d'écrire avec des espaces suivants les virgules et autres :] Merci de me l'avoir appris ( je sais, cela fait longtemps, mais je ne suis pas sûr de t'avoir remercié )
Ah et à Tiépo: merci, c'est vrai que ça fait du bien d'écrire avec des espaces suivants les virgules et autres :] Merci de me l'avoir appris ( je sais, cela fait longtemps, mais je ne suis pas sûr de t'avoir remercié )
T'as plus qu'à mettre un espace avant et après les deux points, et ça sera parfait
Hum, oui pourquoi pas.
Dites, quand j'y pense, on a un topic pour photographes, dessinateurs, etc ... pourquoi ne pas passer par la case "écrivain" ? Ou "poète" que sais-je ?
(je vois d'ici la réponse=> "Non." ^^' )Ah et à Tiépo: merci, c'est vrai que ça fait du bien d'écrire avec des espaces suivants les virgules et autres :] Merci de me l'avoir appris ( je sais, cela fait longtemps, mais je ne suis pas sûr de t'avoir remercié )
Et voilà ma grosse illusion... Souhait exaucé ^^. Tu sais, tu pouvais aussi créer ce topic toi-même!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Je l'ai faite sur ce siteTrès bien, je vous le conseille !
J'y suis allé (Merci Fefaine!) et pour emm... les anglophones, je me suis fait exprès quelque chose de franchouillard! Ah mais!!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Death Illusion a écritAh et à Tiépo: merci, c'est vrai que ça fait du bien d'écrire avec des espaces suivants les virgules et autres :] Merci de me l'avoir appris ( je sais, cela fait longtemps, mais je ne suis pas sûr de t'avoir remercié )
T'as plus qu'à mettre un espace avant et après les deux points, et ça sera parfait
Erf, il me faut encore de l'entrainment, mouarf
Death Illusion a écritHum, oui pourquoi pas.
(je vois d'ici la réponse=> "Non." ^^' )Ah et à Tiépo: merci, c'est vrai que ça fait du bien d'écrire avec des espaces suivants les virgules et autres :] Merci de me l'avoir appris ( je sais, cela fait longtemps, mais je ne suis pas sûr de t'avoir remercié )
Et voilà ma grosse illusion... Souhait exaucé ^^. Tu sais, tu pouvais aussi créer ce topic toi-même!
Hum, cela n'était pas contradictoire à ma pensée de départ mais plutôt que de donner un éventuel travail à nos Maîtres que de supprimer un Topic nouveau, j'ai préféré leur en demander l'autorisation et l'avis
Merci par ailleurs, de l'avoir créé