C'est pas un film du moment mais hier soir j'ai (re)vu Deux Soeurs. Je l'avais vu y a 3-4 ans et j'avais rien compris. Cette fois je crois avoir cerné le gros de l'histoire, même si pas mal de détails m'échappent. Mais le flim est vraiment très sympa et je le recommande à tous ceux qui aiment le suspense et les flims psychologiques.
Je trouve juste qu'on reste un peu sur notre faim parce qu'il reste certains détails qui ne sont pas expliqués (qui est le fantôme, pourquoi la mère s'est suicidée et pourquoi à cet endroit, de quelle maladie souffrait la mère, la signification des rêves de Su-mi, pourquoi la femme du frère du père fait une crise et pourquoi elle voit le fantôme, etc). J'ai trouvé certaines ébauches d'explications sur Wikipedia mais ça me satisfait pas. ^^
Attention SPOIL
sephi> le fantôme c'est la soeur, morte, que Su-mi voit vomme vivante car elle ne peut accepter la mort de sa soeur.
ENfin je l'ai vu il y a un bon moment, mais si je me souvient bien c'est ca. Pour le reste je sais plus.
Whisper avec Josh Holloway (celui qui joue Sawyer dans Lost) est certainement le plus gros navet qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps.
Je vous le déconseille chaudement !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est de nouveau pas d'actualité mais j'ai vu "The Barber : l'homme qui n'était pas là" des frères Coen.
Bah *fille de joie*, j'ai trouvé ce flim vraiment énorme...
Tout à fait d'accord. Je l'adore ce film
Le premier film des frère Cohen je pense. Je l'ai vu remasterisé au ciné il y a 2 ou 3 ans et c'était excellentissime.
D'ailleurs j'ai acheté le DVD juste après.
vieuxfuret avait aimé aussi si je me rappelle bien.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tout à fait d'accord. Je l'adore ce film
Le premier film des frère Cohen je pense. Je l'ai vu remasterisé au ciné il y a 2 ou 3 ans et c'était excellentissime.
D'ailleurs j'ai acheté le DVD juste après.
vieuxfuret avait aimé aussi si je me rappelle bien.
Ouais je suis fan de ces deux là, de magnifiques films. The Barber est exellent mais c'est pas le meilleur.
Original le titre...
Charles Bukowski
Cochonne !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Vivement Saw 4. et qu'il soit dans l'esprit du 1 et pas du 2 avec les razmokets...
Inside Man > j'ai acheter le DVD Aujourd'hui et les fans de plan braquage de banque ultra sophistiquer (genre Ocean eleven) seront servit.
Membre HS
Vivement Saw 4.
J'aime pas les films ou il y a de la violence que pour la violence, encore moins si elle l'est a outrance. (et pis bon, le twist final, bof bof ) La série Saw j'la place au même rang que celle de Scream.
Sinon j'ai vu les Simpsons, vraiment sympa
Et en préparation, Alien VS Predator Requiem. Au vu de la bande-annonce (assez sanglante), ce sera visiblement le film le plus gore de la série des Alien, et des predator. (le premier avp on en parle pas hein...)
J'ai peur qu'il n'y ai plus ce côté Science Fiction et Fantastique (Predator invisible, Aliens qui se faufilent partout) et que ca vire dans le film d'horreur... Ce serait une vraie insulte a ces deux monstres (autant dans le sens propre que figuré ^^) du cinéma.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
-FaBiAnO- a écritVivement Saw 4.
J'aime pas les films ou il y a de la violence que pour la violence, encore moins si elle l'est a outrance.
Et en préparation, Alien VS Predator Requiem. Au vu de la bande-annonce (assez sanglante), ce sera visiblement le film le plus gore de la série des Alien, et des predator. (le premier avp on en parle pas hein...).
Et la violence dans la série Alien : c'est pour faire beau ?!?
Sinon, Indiana Jones verrait bien le jour finalement : Indiana Jones and The Kingdom of the Crystal Skull.
Ca va être bien j'espère !
Et la violence dans la série Alien : c'est pour faire beau ?!?
Euh, niveau violence Alien et les films d'horreurs ca a pas grand chose a voir. . .
J'viens de regarder Alien 4, combien de morts vraiment gores,violente? Une seule, que l'on voit a peine. Plusieurs morts sont suggérées ,et quand on voit un Alien tuer quelqu'un c'est pas tellement violent (un coup de langue mangeuse de chair et hop ).
Ca n'a pas de sens de comparer ca. Je veux dire, c'est la nature de la bête crée par Ridley Scott qui a fait ca (qui a l'origine si je me souviens bien, était bien entendu une bête tueuse de monsieur et de madame), un être violent, avec de grandes dents et tout.
C'est quand même autre chose qu'un type qui décide de massacrer tout le monde pour une raison assez stupide (mais comme c'est une des rares fois ou un scénario de film d'horreur se démarquait un peu, tout le monde a crié au génie..), ca, j'appelle ca de la Violence pour de la Violence, pour combler les plaisirs sadiques du spectateur.
Je suis loin d'être un fan de gore, et je regarde sûrement pas Alien pour ca.
(et j'ai précisé que j'avais peur qu'AVP R soit un film d'horreur plutôt qu'un film SF/Fantastique...ou tout simplement un navet remarque )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."