Il a pété un boulon le Mouke oO
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Quand se décidera-t-il enfin à partir ?
Haha dommage le censureur a foutu ta blagues en l'air.
Mouke > les MP c'est en mp...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Il est en pleine crise de puberté. Ca lui passera.
A part ça, Météolia N°2 est sorti pour ceux que ça interresse.
je vais devenir gardienne de prison?
ça existe pas les prisons de nains...
sinon vu mon niveau de superstition, je pense que cet horoscope est le plus réaliste que j'aie vu!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Bah tu peux encore changer de métier hein
Ah ta place je vérifierai bien le courrier qui arrive!
en tout ça, c'est pas ça qui va me faire lire les horoscopes des journaux. Tant de stupidités concentrées en une seule page c'est trop pour moi^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Mon horskope dit que je vais avoir un nouvelle enfant.
Oo
Membre HS
Ouin ! ! !
CAPRICORNE (22Dec.-19Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques. C'est un signe.
J'ais plus envie d'être Capricorne moi !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Elisabeth Teissier a engagé un stagiaire ?
Le premier qui dit du mal des sagittaires j'lui colle une flèche avant de lui mettre des coups de sabots.
Non mais
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je suis passé à la Télé mais on ma coup" au montage (problème de cadrage je suis sure hin hin ^^)
Membre HS
SCORPION (23Oct.-21Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.
hum...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
En vrai j'dois être scorpion, j'adore les touzes
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
SCORPION (23Oct.-21Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.hum...
Je m'aime
Salut les lombriks, je suis de retour pour de nouvelles aventures
bah pas moi ^^ !! Parce que on a jamais vu de Biscotte comme ça !!! Pour la peine je m'en vais !! Bonne nuit lombrikounets !!
re ultimate
Dernière modification par Biscotte (13.09.2007 18:57:59)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *