Avant toute chose, je dois vous dire que ce site est exclusivement reservé aux personnes majeures, dans tous les cas un disclaimer vous sera imposé à l'entrée du site. Mais quand même.
Bon, suite au loop Pedobear, je me suis rendu compte que l'air de rien, beaucoup de personnes sur LeLombrik connaissaient 4chan, et c'est pas pour me déplaire ^^
Pour tous ceux qui veulent en parler, en discuter, ce sera ici! (Je tiens à préciser qu'un raid sur Habbo Hotel est en cours en ce moment même, pour l'aniversaire du 11/09. Ils sont forts ces /b/tards <3).
Et pour ceux qui ne connaissent pas, lisez donc ceci!
Metro-Kun sur IRC.
Trop mauvais en anglais pour oser mettre des trucs ou pour tenter de déchiffrer l'américain standard.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Ah ça, pas beaucoup de monde peut comprendre le Shoop Da Whoop...
Tenez, pour les autres, un petit avant-gout
Dernière modification par KawaiiLuva (12.09.2007 17:57:20)
Metro-Kun sur IRC.
C'est dégeulasse!!! c'est quoi toutes ces bouches??? bouhaaaaa ignoble!!!
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
R-oNe_^ => IMMA FIRIN MAH LAZER!!!!
P'fiou, j'connais vite fait 4chan, mais j'ai (pour l'instant) la flemme de rentrer à fond dans le truc afin de piger tous les trips 4chaniens.
Donc (pour l'instant) je reste sur ytmnd.
KawaiiLuva, vraiment au top Chocolat Rain!
Bon j'vais voir ce que j'ai a balancer j'dois avoir pas mal de truc en stock je vais faire une petite sélection
J'le connaissais pas celui la, il est génial!
Allez, un p'tit pedobear pour la route parce qu'il est énorme celui-la :
Dernière modification par KawaiiLuva (13.09.2007 18:08:40)
Metro-Kun sur IRC.
C'est quoi ce site ? humour d'un gout douteux? bein j'arrive ^^
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Allez, un p'tit pedobear pour la route parce qu'il est énorme celui-la : http://underfool.net/board/b/src/1189706874764.gif
Haha xD 'Tain je suis plié là!
"He's awake who thinks himself asleep."
Sur un autre PC j'ai quelques gifs pedobear, faudra que je les retrouve et je les posterais ici.
Allez, un p'tit pedobear pour la route parce qu'il est énorme celui-la : http://underfool.net/board/b/src/1189706874764.gif
Aha la tête de la p'tite Pauvre ch'tite, j'me demande ce qu'elle a vraiment vu pour faire cette tête
DESU DESU DESU
We need moar desu
Dernière modification par Rivalman (14.09.2007 14:02:59)
D'ailleurs maintenant que j'y pense, il existe une imageboard Française très sympa dans le même genre que 4chan, c'est Underfool.net. Passez y faire un tour à l'occasion
Metro-Kun sur IRC.