Non y a rien de moi pour le moment
Je suis juste un membre il fait tous les articles et je lui trouve des sources
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
Je suis de retour !! Après une moyennement longue absence je suis enfin de retour ^^
J'ai d'abord fait un voyage en France une semaine visiter ce pays formidable, (sympa l'accent ) Puis ensuite allé rejoindre des amis de mes parents à Cuba, (une chance j'ai pas vu Félix ) deux longues semaines, et ensuite la rentrée scolaire donc j'avais un peu oublié lelombrik.net.
Sinon, j'ai raté de bons fichiers ?
(salutations à tous les vétérans lombriks )
Dernière modification par Dark-Lord (10.09.2007 22:14:55)
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Aujourd'hui j'allumerai ni la télé ni la radio.
Encore une journée célébration morbide
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'allumerai ni la télé ni la radio.
Encore une journée célébration morbide
et on célèbre les presque 3000 morts...et y'en a combien qui meurent chaque jours de la faim, des conditions sanitaires, ou des guerres où personne se bouge le petit doigt ? (rappelons que le cout d'une journée de guerre en Irak permetterait d'annuler la dette des pays pauvres...)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Kanga, je t'adore !!!
*<font size="1">Pssst : Je crois que c'est de ça qu'ils parlaient</font>*
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Calcul savant : Si je repasse 2 pantalons et 2 t-shirts par jour, je devrais graduellement résorber la pile de linge, sachant que je n'utilise par jour qu'un seul pantalon et t-shirt.
Cette pensée me booste le moral.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Haha
Ca me fait penser à moi aussi ça !!! J'ai une bonne pile de linge qui n'attend que ça. Sinon, l'absence de Fifi aura fait que je suis devenu expert en repassage de chemise !
l'absence de Fifi aura fait que je suis devenu expert en repassage de chemise !
Rappel moi ton adresse, j'ai un Chronopost à t'envoyer
Tu peut me fournir tes tarifs pour le repassage Tiepo ? Moi aussi j'ai du linge à repasser.
Pour rien au monde je m'occuperai de vos chemises !!!
C'est un calvaire pour moi tous les matins, alors m'occuper de celles des autres, faudrait vraiment me payer cher !
Pour rien au monde je m'occuperai de vos chemises !!!
C'est un calvaire pour moi tous les matins, alors m'occuper de celles des autres, faudrait vraiment me payer cher !
300% d'accord avec toi, c'est un véritable calvaire les chemises!!!
Je fonctionne tout le temps en flux tendu ^^
A propos de chemise: http://www.grapheine.com/bombaytv/index … 543af1fa13
S'cuse-moi Tiépo, j'me fais un peu de pub, sinon y'aura jamais personne sur le topic Bombaytv...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Le dernier Bébé de l'armer suisse.
Membre HS
Feraient mieux d'utiliser notre argent à des fins utiles plutôt que de le gaspiller pour créer des objets qui seront jamais utilisés.
En plus ce genre de flingue finissent par servir dans la police (pas avec des grenade explosive mais avec de la lacrymo)
Membre HS
j'ai jamais compris pourquoi avec des gros engins comme ça on met toujours une lunette de visée? Y'a pas un énorme besoin d'être précis, non?
Et oui, mais ya des cons (élus par des cons) au pouvoir, forcément ...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."