Je télécharge des videos sur votre site. Je suis sur une connexion adsl 2MO.
Je n'ai jamais eu de probleme car les téléchargement se font tres vite et les sequences sont toujours fluide.
pourtant depuis quelques jours, il m'arrive les problemes suivants:
-mise en memoire tampon
-coupure des sequences
-attente très très longue de connexion pour une videos particuliere.
Pouvez vous me donner des explications et surtout des conseils
N.B: je suis sur win XP...
D'avance merci
Même problème... Je pense qu'il faut décuver cependant...
Dernière modification par eL_gAtO (08.01.2006 03:09:35)
Aka le Roi de la blague.
Ca va mieux ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
En parlant de connexion, c'est normal que le temps de chargement des pages du forum mettent une éternité à s'ouvrir? Ou il faut que je regarde plus profondément dans ma connect
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
C'est normal, il y a quelques problemes de "load", (de charge du à probleme d'optimisation de code d'une fonction sur le site qui prend trop de ressource et qu'on arrive pas à localiser et qui fait ramer violemment le serveur lelombrik).
Malheureusement, notre webmaster preferé, Sephi est overbooké en ce moment, avec ses études pour cibler le probleme (et on lui en veut pas, ses études c'est la priorité.)
LeLoMBriK pachéluihékikonépassonpasswordparkeur
excusez moi je n arrive pas a telecharger des video sur you tube j aimerai savoir comment faire je vous laisse mon adresse mail c [email protected] g deja la version flv converter mais je n arrive pas merci
Salut damani974, oui flv converter ne marche plus suite à des changements chez youtube, soit tu attends la version 2, soit tu peux aller ici
http://javimoya.com/blog/youtube_en.php