si j'achette un bateau c'est que j'ai pas le mal de mer.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
si j'achette un bateau c'est que j'ai pas le mal de mer.
D'un autre côté, avoir le mal de mer avec un rafiot d'eau plate, ce serait que t'as franchement trop abuser du gasoil!
Et puis, je suis bien placé pour le savoir, passant une bonne partie de mon temps en mer. Les marins peuvent avoir le mal de mer... Enfin, je dis ça, je dis rien...
Dernière modification par Ced (12.09.2007 23:48:17)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
j'ai un petit soucis sur ma voiture, si quelqu'un peut m'aider :
j'ai une 106 5 portes et je voudrais poser des enceintes dans les portes arrières. J'ai enlevé les caches, posé les enceintes et tiré les fils par le passage sur le coté de la portière, sauf qu'à partir de là je bloque. Il y a un passage dans le montant pour faire passer les fils dans la carosserie, mais je ne vois pas comment les y mettre et les faire ressortir au bout pour pouvoir aller jusqu'à l'autoradio.......
en gros c'est par ce passage là que je bloque (tout l'encadrement de la portière):
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Argo, j'irais vérifier comment je les ai fait passer sur la mienne, et j'te dirais ça.
oki merci !
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
personellement c'est en dragon ou en pétaure que je me ballade ! ^^
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
ou en pétaure
si ça c'est pas une référence à Lanfeust et ses amis........:D
copain !
Hellawyn a écritou en pétaure
si ça c'est pas une référence à Lanfeust et ses amis........:D
copain !
bien vu l'aveugle ! ^^ et oui, j'ai ce genre de culture
n'empêche que c'est une super BD ! j'adore ! ^^
ça y est, j'ai retrouvé la photo de mon wave-ski (kayak-surf pour ceux qui ne connaissent pas), acheté cet été dans le bassin d'Arcachon. Un bon wave en résine signé Paul Lalot
Mon moyen de transport ? Le bus !
un moyen de transport : le LSD (pour se transporter dans un endroit qui n'existe pas ! ^^)
non, je suis pas une junk !!!