Wooow Dikadrah !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Je n'avais jamais posté mon "score" alors voilà :
Votre score est de 152 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 49 %
Réponses positives sur les boissons : 85 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 32 %La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
HA HA.
Wooow Dikadrah !!
Je tiens à préciser que toutes mes réponses sont véridiques. (Ces derniers temps ont étés très mouvementés pour moi)
Demandez à ma mere...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
mouvementés effectivement : 75% de réponses positives pour les drogues...
Bon j'ai refait le test pour vous montrer le détail Le résultat à changer, J'ai mieux lu les questions cette fois-ci... Je suis encore plus pure
Votre score est de 21 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 21 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 25 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera surement des idées pour plus tard peut-être )
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Votre score est de 162 point(s).
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 47 %
Réponses positives sur les boissons: 94 %
Réponses positives sur les drogues: 41 %
Réponses positives sur le sexe: 37 %La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
[TROLL]
L'auvergnat aurait donc vaincu le breton?
Le Gerbignol a écritJe n'avais jamais posté mon "score" alors voilà :
Votre score est de 152 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 49 %
Réponses positives sur les boissons : 85 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 32 %La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !HA HA.
J'ai répondu en toute honnêteté... Vous avez l'occasion de le vérifier.
[Je perd des points sur les bars et les boites : j'y vais rarement... Pour ne pas dire jamais (Boites)]
Titus, c'est cruel de remuer le couteau dans la plaie...
Dernière modification par Le Gerbignol (10.09.2007 18:46:50)
Voilà, c'est fait, et je dois bien être l'un des plus purs du Forum, voire LE plus pur (de mon âge)
Votre score est de 13 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 17 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur le sexe : 14 %Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
En ce moment même, je pourrais avoir le double, voir le triple, dommage
Votre score est de 66 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 25 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 16 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Faut que je m'améliore cette année, dis donc :]
Test refait avec comme indice de présence mental: la vie parallèle que j'ai loupée de peu, très peu
Votre score est de 55 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 26 %
Réponses positives sur les boissons : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 28 %Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )
Cela aurait été bien mieux
Argh mais je suis le plus impur des gens de 16 ans du forum ou quoi? >< Au moins je bats pas Dikadrah mais ça viendra un jour ^^
Si jtrouvais une copine ça pourrait peut être déjà améliorer tout ça, quand même
Attention Death. J'ai fait mieux. \o/
Votre score est de 12 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 7 %
Réponses positives sur les boissons : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
N'y a t-il donc que PV le worm et moi qui soyons completement barge au point de faire des truc que personne ne font?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Attention Death. J'ai fait mieux. \o/
Votre score est de 12 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 7 %
Réponses positives sur les boissons : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
Rah, battu à un point prêt tout de même ! Mes félicitations ! Je suis donc le plus pur de mon âge en tant qu'homme
N'y a t-il donc que PV le worm et moi qui soyons completement barge au point de faire des truc que personne ne font?
ou un poil mytho ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Demandez à ma mere...
Tu veux son numéro de téléphone?
Edit: j'ai trompé mon ex copine, j'ai couché avec ma cousine et j'ai aussi couché avec la copine d'un pote... et rapport zoophile bein.... je ne dirai plus rien jusqu'à ce que mon avocat arrive...
Dernière modification par Dikadrah (10.09.2007 20:33:10)
je l'ai refait:
Votre score est de 64 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 23 %
Réponses positives sur les boissons : 40 %
Réponses positives sur le sexe : 19 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
un peu mieux qu'avant (52 points).
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Dikadrah a écritDemandez à ma mere...
Tu veux son numéro de téléphone?
Edit: j'ai trompé mon ex copine, j'ai couché avec ma cousine et j'ai aussi couché avec la copine d'un pote... et rapport zoophile bein.... je ne dirai plus rien jusqu'à ce que mon avocat arrive...
Oui enfin ce n'est pas ça qui fait consommer des drogues!!