Bon finalement je vais rien acheter comme iPod.
Et Hop comment conserver son argent d'anniversaire.
Membre HS
Ringa pakia ! Uma tiraha ! Turi whatia !
Hope whai ake ! Waewae takahia kia kino !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !
Tenei te tangata puhuru huru
Nana nei i tiki mai, Whakawhiti te ra
A upane ! ka upane !
A upane ! ka upane !
Whiti te ra ! Hi !
Les Italiens se prennent une déculotée, ça me fait trop plaisir
Moi pas, forza italia !
Membre HS
Les Italiens se prennent une déculotée, ça me fait trop plaisir
Vi,après s'être limite fait voler la coupe du monde (Match largement dominé par les francais,plus expulsion de Zidane (c'est beau le hasard des fois )),ca fait plaisir.
D'ailleurs les italiens ont perdus de nombreux matchs après la coupe du monde,comme quoi.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Dss je finis ta phrase "[...] comme quoi y a de la justice"
N'empêche que c'est trop marrant, ma mère est toute folle à chaque fois qu'ils marquent (les Blacks)
C'est sur que les autres, c'est plus rare en face
Mais ils jouent bien quand même.
Dernière modification par Le Gerbignol (08.09.2007 13:00:44)
Il y a vraiment des musiques de plus en plus .... stupides (?), à présent tout le monde peut être chanteur, raaaah, quand j'entend du Lili et autres ... pouah
Encore si un lombrik se mettait à la chanson ça irait
Ooooh, Victoria, la fameuse chanteuse du générique de la VF d'Heroes. Une des nombreuses erreurs de cette VF, qui comporte aussi toutes les voix françaises, sauf celle de DL, à la limite.
Il y a vraiment des musiques de plus en plus .... stupides (?), à présent tout le monde peut être chanteur, raaaah, quand j'entend du Lili et autres ... pouah
Encore si un lombrik se mettait à la chanson ça irait
Encore quelques années et je monte un groupe de musique . Au fait, Death, sois pas jaloux, je n'éprouve rien pour ta "protégée". C'est juste que j'avais vu une petite histoire comme ça
Petit garçon : Tu t'appelles Biscotte ?
Petite fille : Bah non pourquoi ?
Petit garçon : Parce que tu es craquante !
Bonne nuit à vous les lombriks ^^ et merci Lelombrik pour la méthode des cheveux lol !
je suis sûre que vous serez ravis d'entendre les nouvelles techniques de drague parisienne (enfin j'imagine et j'espère que ce n'est pas le cas de tout le monde bien-sûr)
" salut, t'es bonne, t'as un zéro six ?"
" ton père était un voleur? parce qu'il a pris toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux"
" ton père est un terroriste: t'es une bombe"
... (personnellement, ça me donne envie de lui éclater de rire au nez!)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
je suis sûre que vous serez ravis d'entendre les nouvelles techniques de drague parisienne
ça marche pas en province ?
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
rien ne t'empêche d'essayer... par contre je ne te promets rien pour le résultat^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Crois pas que ça marche pas en province, j'en ais serré 3 avec ce genre de connerie qui font rire.
Membre HS
" ton père était un voleur? parce qu'il a pris toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux"
Dernière modification par Mari0 (08.09.2007 20:25:57)
Dyslexics have more fnu
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
merci le long brick...
je saurais quoi ne pas faire.
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
" ton père est un terroriste: t'es une bombe"... (personnellement, ça me donne envie de lui éclater de rire au nez!)
Mais nan,ce qui marche le mieux c'est de traiter les nanas comme des trophées,des objets a frimer devant les potes.Et ca marche très très bien même.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
naine de jardine a écrit" ton père était un voleur? parce qu'il a pris toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux"
Membre HS