Bienvenue Keotan, ne crois pas tout ce qu'on peut dire sur Death illusion et moi, c'est archi-faux !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Encore merci pour l'accueil ^^
Euh ok Biscotte mais c'est quoi ce qu'on dit sur Death illusion et toi?
^^' Hiii... Rien rien oublie ... De toute façon tu seras vite au courant vu les lombriks d'ici -_-'
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Haha ok je découvrirai ça moi même
Bienvenue Keotan (j'peux te surnommer Kerotan? Steuplé steuplé steuplé :3)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Si tu m'expliques pourquoi, euh... j'aviserai
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hmmm... Ok, surnomme moi Kerotan si ça peut te faire plaisir XD
re-salut Keotan, fais pas gaffe à D.I. et à Biscotte ils font que de se draguer mutuellement et ouvertement............:D:D
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Hmmm... qui vais je croire? Jpencherais pour la version d'Argonarz, c'est plus marrant
Maaaaaiis Argo fallait pas lui dire, Keotan s'en serait même pas rendu compte !!
Et pis d'abord c'est pas vrai, na On est des gentils Lombriks D.I et moi !! (euh D.I j'ai besoin de soutien là, je vais pas y arriver toute seule pour nous sortir de là ^^ ah bah vive la solidarité hein !!)
Hum, j't'aiderais bien mais c'est du HS, je clos donc ce HS par :
Ouais faut pas croire, Argonarz on va t'fouetter pour te punir pas comme nous, nous on est des gentils lombrikiens tout mignon, et on mord pas, on lèche
Y a de plus en plus d enouveaux c'est super Bienvenue à tous le snouveaux !
Ca flood encore -_-'...
Bienvenue Keotan, c'est vrai que Kerotan c'est pas mal (Moi je vois plutôt la Cf à Metal Gear Solid : Snake Eater)
Ouais faut pas croire, Argonarz on va t'fouetter pour te punir pas comme nous, nous on est des gentils lombrikiens tout mignon, et on mord pas, on lèche
mmmmmmhm ça va être agréable ! me faire fouetter et lécher par D.I. et par Biscotte.........:D
désolé pour le flood mais là il fallait que je me défende........
pour pas faire de H.S. :
Bienvenue à tous le monde et au prochain lombrikien inscrit !
Dernière modification par Argonarz (02.09.2007 17:01:29)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bonsoir les gens,
Après avoir passé un peu plus d'un an a trainer sur lelombrik, voyant que vous ne mangiez pas les gens (apparemment, j'viens ic pour verifier) j'me suis enfin décidé a m'inscrire ici.
En bref je suis un type ordinaire, vivant en banlieue parisienne et qui aime le metol.
Bienvenue Hammerheart
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Salut Hammerheart
voyant que vous ne mangiez pas les gens (apparemment, j'viens ic pour verifier)
/me jette un oeil sur la liste de ses victimes...
*hum hum*
Bienvenue à toi Hammerheart. T'inquiète pas, nous ne te mangerons pas. Dû moins pas avant de te connaître un peu mieux
Bienvenue également à toutes les personnes qui sont arrivées depuis mon dernier message dans ce topic ^^