avec une cape et une épée et tu sauves le monde ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Pourquoi pas
c'est le trip samouraï c'est ça ?
bon en vala une de moi....je vous rassure c'est un fake...:P
Purée un fake ?? C'est vachement bien fait on dirait pas dis-donc
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Argonarz a écritc'est le trip samouraï c'est ça ?
bon en vala une de moi....je vous rassure c'est un fake...:PPurée un fake ?? C'est vachement bien fait on dirait pas dis-donc
merci merci je suis super doué avec paint......:P
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Alors me voilà en vacances après une balade à cheval avec une amie à moi, mon frère et mon parrain !! C'était à Forcalguier (près de Gap) et c'était cool !! J'avais le marron moi (oui le guide s'est senti obliger de me donner celui-là parce que comme ça c'était assorti à mes cheveux... -_-)
Donc j'adore cette photo, genre je me la pète alors que j'avais la trouille de ma vie d'avoir tous ces chevaux derrière moi -_-' !!
Et pour ceux qui voudraient savoir ce qu'il y a écrit sur mon T-shirt : vous voulez pas savoir !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
"Je suis vierge, mais c'est un vieux tee-shirt" ?
Je suis pas sûr de 'vieux tee-shirt', mais ça me paraît plausible comme slogan :]
Dernière modification par Evil_Ifrit (06.09.2007 19:07:28)
http://www.tshirtvip.com/product_detail … s%20vierge
C'est pas la même police, mais le T-shirt a l'air d'avoir étét repris de nombreuses fois, donc ça doit être ça, oui
Bon, j'avoue vous êtes trop fort, toutes mes félicitations, vous avez gagner le droit de ne pas faire de commentaires sur mon T-shirt
Alors me voilà en vacances après une balade à cheval avec une amie à moi, mon frère et mon parrain !! J'avais le marron moi http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 788170.JPG
Voyons, voyons! Toi et ton bourrin marron: OK! Ton amie, ton frère, ton parrain: OK! Mais qui est donc la dernière personne en robe blanche et le serre-tête rose qui lui est tombé sur le visage?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Tu tires ou tu pointes ?
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Mmmmmh. Cochonne.
Hmmm...
Par contre t'es mal barre, c'est le genre de trucs quand tu commences, tu t'arrêtes plus.
Et ça arrache tes papilles gustatives à mort.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Il a déjà le symptôme de l'oeil qui palpite sous contacte d'aliments acidulé.
Moi je l'ai et je peux vous dire que de faire un clin d'oeil a la vieille d'en face au resto devant un saumons fumé c'est insupportable.
Membre HS
j'ai faim........:/
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 468354.jpg
Moi VS Boîte de bonbons.
Apprend tes fiches au lieu de bouffer des becs
Hier soir on avait la soirée de "retour d'intégration" (les 1ères années qui invitent les autres, en remerciement de la soirée d'intégration), aussi appelée "soirée de désintégration" (et oui ça porte bien son nom).
Le thème était "les années 80 et ses super-héros".......et donc j'étais déguisé en "Candy".....
(rappelons que le ridicule ne tue pas...heureusement sinon je serais mort depuis longtemps).
donc voilà :
pour l'anecdote j'ai appris y'a longtemps à faire des animaux en ballon donc j'en ai refait un (le jaune) qui est raté, alors avec l'aide d'un pote j'ai fait le vert; et une idée en amenant une autre.........