une question: existe t-il un moyen d'avoir la liste des fichiers que j'ai pu envoyé et qui ont été accepté sur le site (moi ou quelqu'un d'autre bien sur)
je m'explique: avoir dans le moteur de recherche avancée un choix supplémentaire "proposé par"
est ce clair? (nan parce que j'ai eu du mal à m'exprimer là)
Pas pour l'instant mais j'ai bien l'impression qu'un truc du style est prévu pour la V2
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
la V2
Toujours prévue pour Février 2008 ?
Dernière modification par le-long-brick (29.08.2007 12:43:06)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Au fait pourquoi y'a plus de sondages, c'était marant!????
Pas pour l'instant mais j'ai bien l'impression qu'un truc du style est prévu pour la V2
Certes.
Fefaine a écritla V2
Toujours prévue pour Février 2008 ?
Certes, tu as juste oublié remplacé un 4 par un 0, 2048 donc. ^^
Dans un soucis sociologique de sourire agéablement, pourrait-on, avec toutes les infos demandées à l'enregistrement et pouvant être compléter à force de sondages, créer un Lombrikien moyen ?
40% féminin 40% masculin 20 % autre
10% suisse 10% belge 30% français 5% DTC
âge moyen 16 ans 2 mois et 3 jours
écoute à 30% de l'heavy metal et lit des mangas etc.
Chat badin badingue
Si les admin pouvais mettre en permance des sondage sur tous est nimporte quoi je pence pas que se soit si compliquer est c'est dessuit marrant
Je suis dyslexique merci de ne pas faire attention a mes faute d'othographe
Ca serait pas bien d'avoir une petite fonction sur la page où se trouve les fichiers qui permette d'envoyer le lien vers la page à un ami ?
Ca enverrai un petit mail genre "Fefaine vous recommande ce fichier : http://www.lelombrik.net/images/11781/costume-dautruche.html" à l'email qu'on entre.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Si Fefaine recommande un fichier n'y aller pas, c'est une folle.
Membre HS
c a propos de darksqual qui commence a me saouler avec ces commentaires a deux balles , sans vouloir le faire c**** mais bon.
Je pense que tu regardes des vieux fichiers là. DarkSquall ne laisse plus de commentaire depuis un moment déjà.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Quel fichier?
EDIT: (Ouf Tiépo:) )
Charles Bukowski
Cela pourrait être amusant d'avoir de temps en temps des infos sur les coulisses du site.
Ce qu'il représente en terme de moyens (personnes, matos, lignes de scripts, temps, binouzes et autres substances...) et tout plein d'autres petits trucs.
Chat badin badingue
Je soutiens Mylo (je déteste le néologisme "plussoyer" que j'assimile plutôt à un barbarisme!): les photos de Fefaine en bas résille, de MariO en string, du patron avec ses fixe-chaussettes, de Sephi en uniforme de warrior helvète, de Tiépo avec sa redoutable patronne au turbin, d'Evil_Ifrit quand il est sobre (rare ça, je suppose?), etc, etc... Des infos sur les cultes vaudous que vous pratiquez en enfonçant des aiguilles sur les photos des gentils membres (Dieu merci, vous n'en avez qu'une de moi _et, de plus, elle est "mosaïquée" _!), des nouvelles de vos arthroses et de vos phlébites, comment vous avez quitté papa-maman, où vous cachez vos chichons, comment vous riez à l'avance sur la gueule qu'ils vont faire en ne publiant pas les fichiers que d'angéliques p'tits lombrics ont amoureusement concoctés (sadiques va, nous ça va, mais y'en a qu'on 12 ans quand même!), and so on...
Dernière modification par le-long-brick (19.09.2007 15:13:28)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
tu t'arrête jamais le-long-brick ? ..........
Je plussoie (ça c'est juste pour le membre suce-cité ) l'idée, ça pourrait être sympa de savoir un peu ce qui se passer derrière.....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)