c'est un nain qui rentre dans un bar pour commander à boire
il se met o bar et saute pour passer sa commande mais personne ne l'entend...
il s'ennerve au bout de plusieurs tentatives puis il fait le tour pour engueuler le serveur ki ne prend pas sa commande
arrivé derrière il voit un autre nain qui sote et qui dit "à l'orange ou à la fraise?"
le truc c'est qu'elles me sont venu comme ca au fur et a mesure, tu sais ca marche comme ca quand on est de la blague...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Tu as un lien "Modifier" en bas de chacun de tes messages.
Pourquoi el_gato place t'il un verre plein et un verre vide le soir à coté de sont lit?
REPONSE: Cela dépend s'il a soif ou non la nuit
Ouais mais pourquoi modifier quand c'est deja top ?
C'est 2 gars sur un pont,
L'un saute en bas,
L'autre en soulier.
continuons ce genre de blague sans qui nos longues soirée d'hiver serait triste et morne
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Mais pourquoi tant de haine...
Merci mon Lombrikounet,
Ca au moins on peu vraiment dire que c'est une blague pourrave !!!
Tu merites d'etre dans le top ten !!!
(Maintenant je comprend pourquoi c'est toi le chef...)
Quelle est la partie du légume qu'on ne mixe pas ?
La chaise roulante
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
si on enterre une grand-mere en 1887 qu'est ce qu'on trouve en 2006 en creusant sa tombe ?
une vieille soupiere !
désolé j'aurai du décompose ( parceque une vieille sous pierre ça s'appelle un jeu de mot !!!)
Dernière modification par benny (08.03.2006 11:36:45)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
au risque de passer pour un con , j'avoue ne pas avoir compris ce que vient foutre une soupiere la dedans....
Sous pierre ? je pense..
Ca me fait penser à une blague tiens..
C'est un curé qui va à l'enterrement de son ami Jean. Il y va en bicyclette.Il arrive sur une pente , mais il s'aperçoit que ses freins ont laché. Il doit absolument s'arrêter. Alors, il jette une poudre, et il s'arrête aussitôt...
Quel est le nom de cette poudre?
Ben c'est de la poudre arrêt-curé (à récurer) ^^
Ensuite il arrive au cimetière, mais son ami avait déja été enterré, sans qu'il puisse le voir. Alors, il s'approche et jette une nouvelle poudre, et son ami se lève et lui sert la main:
Du déterre Jean (Detergent) ^^
Enfin, il rentre dans un café, et commande un café Il le goûte mais le trouve infect. Alors il jette une dernière poudre, qui le rend excelent.
Du sucre ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
une vieille soupiere !
désolé j'aurai du décompose ( parceque une vieille sous pierre ça s'appelle un jeu de mot !!!)
pas mal... quand on la comprend
merci féfaine toi tu avais compris au vu de ton post :les femmes viennent de vénus c'est normal !
Dernière modification par benny (08.03.2006 13:01:36)