Merci Death pour ta participation, c'est très gentil !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Genre "j'ai pas lu, je débarque et je répète bêtement ce qui a déjà été dit"
On voit que les lettres sont gratuites
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
couper: ctrl x
coller: ctrl c
et coller: ctrl v
:]
Et mal répété qui plus est.
Dernière modification par Blblblblbl (04.09.2007 19:49:51)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
On te pardonne parceque demain c'est la rentrée.
Bref, retour dans le sujeeeet !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bref, retour dans le sujeeeet !
J'aimerais savoir qui écrit les blagues de Carambar.
Chat badin badingue
un mec qui devais s'emm*rder
Blagues Carambar
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
C'est un site non officiel ça.
Sinon, je suis allé voir sur le site officiel (carambar.fr), et j'ai vu qu'on pouvait télécharger le "Blag-O-Matic", LE générateur de blagues carambar. La classe !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je sais que c'est un site non officiel, mais ils regroupe (presque) toutes les blagues
J'aimerai savoir pourquoi depuis que j'ai installé utorrent (pour une utilisation légal, puisque que je télécharge des albums gratos) Battlefield 2 casse à l'écran de choix du nom pour pour me connecter, il y a les logos de la barre de notification qui apparaisses et disparaissent?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
J'aimerais savoir comment on fait pour acheter un domaine qui n'existe pas.
A qui on s'adresse ?
Charles Bukowski
un mec qui devais s'emm*rder
Blagues Carambar
Et qui a mal aux dents maintenant!!
Cherche "registar" sur google
Dyslexics have more fnu
Merci !
Par contre le 2ème je suis pas sûre ça me conduit vers un truc de prêts immobiliers
Charles Bukowski
Ghandi n'a pas de site internet fefaine voiyons ...
C'est vraiment un site de prèt Immobilier.
Membre HS
Merci !
Par contre le 2ème je suis pas sûre ça me conduit vers un truc de prêts immobiliers
www.gandi.net pardon
Dyslexics have more fnu
Bonsoir, bonsoir....[spécial Counter gamer] j'aimerai savoir une chose...
http://www.teamkat.de/include/images/ga … orm_28.jpg
comment je fais pour avoir ce flingue ? est ce le gary mod? comment l'activer?
et aut chose...
http://www.teamkat.de/phgstats/maps/hl2 … s_h_32.jpg
vous la connaissez? fy_simpson_h_32, cet aprèm j'en ai vu une qui y ressemble mais dans une version un peu moins coloré
http://www.csm2.net/images/map_screensh … psons1.jpg
ce n'est pas celle là ^^
je ne sais pas laquelle c'est... aidez moi..... *snif*
Pour ta première questions, c'est juste une skin à changer je pense.
Inscris toi ici, il doit y avoir des tutos pour customiser CS,
et une grosse BDD de skins pour les armes.
http://www.teamkat.de/phgstats/maps/hl2 … s_h_32.jpg
vous la connaissez? fy_simpson_h_32, cet aprèm j'en ai vu une qui y ressemble mais dans une version un peu moins coloré
Oui je connais, elle est très bien cette map, avec une très belle tranchée au centre :] je t'enverrai l'IP d'un serveur où elle y est si tu veux