http://www.lelombrik.net/videos/11746/c … droit.html
Ce fichier m'a fait repenser à un truc que je n'ai toujours pas compris...
Pourquoi les hôtesses d'air transat ont laissé le carré de beurre sur les plateaux repas quand elles les ont fait chauffer!!!
euh....pour qu'il soit plus facile à étaler ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bon, tout le monde, en ce jour de rentrée, je vais m'en aller profiter du soleil
Bonne rentrée à tous !
DEF ILULU JT'AI MIS LA PATé!!!
J'étais pas en forme ce jour là, et les autres te mettaient la pâté royale aussi ! Mais tu m'as mis la pâté, j'avoue, mais j'étais pas en forme >.< desfois j'ia un niveau middle + et desfois c'est middle -
Ca rox les cours on va bien s'éclater... Et moi je rentre en première je sens que je vais aimer la fin de l'année :S
Hum, +1, aaaaaaaaaaah !!
Bon, tout le monde, en ce jour de rentrée, je vais m'en aller profiter du soleil
Bonne rentrée à tous !
Ais-je droit de t'insulter de nombreux noms d'oiseaux afin de te montrer à quel point ta situation me répugne ?
Mah non ! C'est tres bien la rentrée. On voit tous ses potes.
guns for show, knives for pro.
Coucou les gens...
Je sortais de mon antre millenaire, je me suis dis que j'allais passer pour l'apero !!!
Ifrit ? T'es la mon coquinou ???
Bon ben boujou bien a tous ceux qui me connaissent, les autres vous n'avez qu'a bien vous tenir....
D-ween, gniark gniark gniark, le retour de la bete...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Bilan du coiffeur :
avant :
après :
Finalement je vais bien et puis ils repousseront ...
PS : je sait que c'est prétentieux de ma part de mettre des photos de John Abbruzzi au lieu des miennes mais je trouve que cette homme illustre très bien mon ancienne et nouvelle coupe de cheveux.
PS2 : Evidament j'ai plus de cheveux au niveau du front que lui, j'ai pas 40 balais et une Calvitie moi ...
Dernière modification par Redemption47 (04.09.2007 13:32:25)
Membre HS
Coucou les gens...
Je sortais de mon antre millenaire, je me suis dis que j'allais passer pour l'apero !!!
Ifrit ? T'es la mon coquinou ???
Bon ben boujou bien a tous ceux qui me connaissent, les autres vous n'avez qu'a bien vous tenir....
Ah ben quand même ! Depuis le temps qu'on te voit roder sur le site, on se demandait quand t'allais intervenir
Soit, bon retour à toi lombric des ténèbres !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Beh, je suis tres tres tres occupe...
*fille de joie*, si maintenant je suis soutenu par la mafia, c'est la mega classe, merci Tiepo !!!
D-ween, busy VO
Dernière modification par D-ween (04.09.2007 13:35:21)
Haaaaaaah!
Bien(re)venue D-ween
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Haaaaaaah!
Bien(re)venue D-ween
Mici, mici...
Content de vous revoireuh !!!
D-ween, ca fait plaisir...
C'est marrant que je veux parler de quelque chose y a toujours un membre Away depuis longtemps qui reviens...
Ou alors vraiment tout le monde s'en fout ...
Membre HS
C'est marrant que je veux parler de quelque chose y a toujours un membre Away depuis longtemps qui reviens...
Ou alors vraiment tout le monde s'en fout ...
Deuxieme solution !
Exact.
Tu nous mets une fausse photo de toi, ça n'intéresse personne, soyons sincère...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Exact.
Tu nous mets une fausse photo de toi, ça n'intéresse personne, soyons sincère...
Tu me provoque en duel, je me prend en photo tout de suite !
Membre HS
(Jsuis la reine de la manipulation)
Aujourd'hui je me rends compte que "couche" avec un l ça fait "coluche".
Faut vraiment que j'aille chez l'opthtalmo..
Charles Bukowski
hummm il y a un topic pour ça mais je le met ici...
Est ce que je peux "booster" ma vitesse de téléchargement?
Là je télécharge la démo de Battlefield 2142 et je suis à 5.5 Ko/s, vue que la demo fait 1105.8 Mo je n'y jouerai jamais... *snif*
Ah oui je suis sous firefox... avec un faux XP...
Dernière modification par Dikadrah (04.09.2007 14:18:24)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
re bienvenou ma limace rouge préférée (en même temps, j'en ai pas 50)
ça faisait bien longtemps en effet
Hey mon amour de mouton !!!
Quand est-ce que tu viens me voir a Londres ?
D'ailleurs quand est-ce que vous venez tous me voir a Londres ?
D-ween, vous attend pour l'apero !!!
bon réserve nous un avion , comment ça tu me connait pas ?, je m'en fou tu a dit tout le monde.