La techno est décidément une des pires erreur de l'humanité.Imagine , tu attribues des notes a chaque lettre de ton clavier , tu écris ton nom tu fais "repeat" 25000 x tu rajoutes des effets nuls t'envoie a la premiere maison de disque venue et hop t'es riche et celebre....
Tu peux meme a la limite si t'es analphabete seulement mettre les effets nuls pendant 5 minutes....
Dernière modification par Yevon (02.09.2007 12:30:18)
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
Naaaaan! La techno est assez bien à écouter... C'est tout!
"He's awake who thinks himself asleep."
La techno ça fait bobo aux oreilles, point !
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
C'est ça ce qui est bien ^^ Enfait, Dilkadrah il est où?
(NAAAN il n'est pas dmc -____- pour ceux qui en ont eu l'idée )
Edit: Ah c'est bon il est revenu
Dernière modification par Alejotiko (02.09.2007 12:35:08)
"He's awake who thinks himself asleep."
La musicalité presque inexistante de ces morceaux a tellement de succes c'est navrant .....
moi je prefere rien dire sinon vous aller tous cracher sur le rap , encore ...
N'empêche que le rap c'est des p'tits branleurs qui crâment des voitures et qui tapent des vieilles,et qui insultent la France et qui insultent la Police.
Ils n'ont qu'a retourner (Message subliminal : Vive Sarkozy!) dans leur pays!
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
t'a oublier de parlé de la drogue.
N'empêche que le rap c'est des p'tits branleurs qui crâment des voitures et qui tapent des vieilles,et qui insultent la France et qui insultent la Police.
Ils n'ont qu'a retourner (Message subliminal : Vive Sarkozy!) dans leur pays!
Adepte de TF1 à c'que j'vois.
N'empêche que jle rap c'est pourri, les mecs ils font que parler pendant leurs chansons et la musique qui fait que "boum boum"... fin bref, j'aime pas.
Dernière modification par nins (02.09.2007 12:47:53)
Einstein
Sinon, cette nuit j'ai eu une belle peur, un de mes rats s'est pendu par une patte arrière aux barreaux de la cage >_<° Heureusement que les couinement déchirants m'ont réveillée ( en plus j'avais de boules k*ès, ça sert d'avoir le sommeil léger ) et j'ai pu aller libérer ce boulet. N'empêche, que j'ai récolté de belles griffures ( wi, parce que monsieur à eu le bon gout d'essayer de s'agripper à mwa ) et une nuit plus qu'écourtée
Rapports sado-masos mmmh? ...Et zoophile par dessus le marché?... C'est complet! Carton plein chère Nins!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
beh alors le rock c'est des mec qui geul ...
Adepte de TF1 à c'que j'vois.
Nan mais tu voiiiiiis,ta vision est trop ca-ri-ca-tu-ra-le,tu vois hein?C'est trop éloigné de la réalité quoiiii.
C'est pas parce qu'on a des idées différentes hein,qu'on regarde Tf1 heeeeeeeeeein.
Bizounours,Coldplay c'est du rock (un peu pop mais du rock quand même),et c'est loin d'être des gens qui gueulent.
Alors bizounours,a la fin tu vas accepter le fait qu'on dise que ce que tu écoutes c'est complètement nul et nous c'est super génial.
Un peu d'ouverture d'esprit,que diabeul !
Dernière modification par DSS (02.09.2007 12:52:19)
Je crache pas sur la techno je la regarde avec un oeil critique
J'aime aps le rap mais je respecte mais la techno.......
Dernière modification par Yevon (02.09.2007 12:54:36)
nins a écritSinon, cette nuit j'ai eu une belle peur, un de mes rats s'est pendu par une patte arrière aux barreaux de la cage >_<° Heureusement que les couinement déchirants m'ont réveillée ( en plus j'avais de boules k*ès, ça sert d'avoir le sommeil léger ) et j'ai pu aller libérer ce boulet. N'empêche, que j'ai récolté de belles griffures ( wi, parce que monsieur à eu le bon gout d'essayer de s'agripper à mwa ) et une nuit plus qu'écourtée
Rapports sado-masos mmmh? ...Et zoophile par dessus le marché?... C'est complet! Carton plein chère Nins!
Mais pourquoi, POURQUOI, il fait que de m'embêter c'uila !
beh alors le rock c'est des mec qui geul ...
Ils ne gueulent pas tous ! Et puis gueuler, ça fait du biiieeeeeeeeeeeen
Einstein
Alors bizounours,a la fin tu vas accepter le fait qu'on dise que ce que tu écoutes c'est complètement nul et nous c'est super génial.
Un peu d'ouverture d'esprit,que diabeul !
lol
aussi souvent les gens qui disent le rap c'est des jeune qui brule des voitures , bla bla ...
faut pas s'aretter au booba( pas le petit ourson ) , rohff ...
Mais ce sont les plus médiatiques ( et pour cause, ils font parler d'eux ! ).
Einstein
Bon puisqu'on en parle c'est vrai que booba et compagnies sont méprisables mais bon comme dans chaque "genre" de musique y a des boulets (j'exclu la techno puis que c'est pas un "genre" de musique mais pleutot "un genre " d'horreur) booba et tout ca sont nuls mais dans le rock aussi y en a qui sont vraiment nuls....
Dernière modification par Yevon (02.09.2007 12:58:04)
alors si je part comme nins le rock il sont tous ridicule comme Tokio hotel !
alors si je part comme nins le rock il sont tous ridicule comme Tokio hotel !
Oui mais Tokio Hotel a la base c'est pas du rock,c'est plus de la variété pour gamine.
Parle de Marilyn Manson,le mec qui mange des enfants en faisant des rituels satanistes et qui a provoqué le massacre de Columbine.
Tout ca c'est des legendes peut etre qu' a un concert il a tué un petit poussin pour provoquer et choquer pisqu'a la fin on disait qu'il tronconnait des chevaux......
Bon c'est clair que ce mec a besoin d'aide mais moi aussi je suis fou dans ma tete et je me porte tres bien ^^
Dernière modification par Yevon (02.09.2007 13:02:43)