Pages 1
Alors voila, ici vous pouvez mettre les records du monde que vous connaissez...
Par exemple j'en donne quelques uns:
-Le sandwich (pas burger) le plus cher du monde coûte 85 Livres Sterling, et équivaut à un repas de 2500 kcal.
-Le plus petit jeu d'echec du monde a été créé par un indien (asie), il mesure 32x32 mm.
-Le jeu de monopoly le plus cher du monde s'élève a 2 millions de Dollars: plaque de jeu en or 24 carats, rubits et saphir sur les cheminees des maisons et hotels, qui sont aussi en or, et des diamants pour chaque points, sur chaque face de chaque dé.
A vous mntnt! ^^
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Le livre le plus volé dans les bibliothèques est le Guiness Book des records.
lol jmy attendais pas a celle la!
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Et non Kanga, il a été battu depuis : http://www.lelombrik.net/news/2794/495- … inute.html
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Au F.G.W.C. (Floodest Geek World Competition), la France paraît mal barrée avec les forfaits de Mouke et de Saint-Witch! Allez, retour à l'entraînement vous deux! LeLoMBriK vous prête son stade, ici, sous vos yeux!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
j'ai rien compris mais loooool
L'homme le plus grand du monde ( décédé ) était un Turc et mesurait 2,72 mètres
Dernière modification par Speed-king (01.09.2007 18:00:16)
L'homme le plus grand du monde ( décédé ) était un Truc et mesurait 2,72 mètres
Aaah oui Truc! C'était un grand Machin!... Il est mort?... Comme quoi, on est peu de Chose! Et est-ce qu'on connaissait la taille de son Bidule?...Aaaah quand même! Untel appendice, connu sous le nom de Bitouniau, a bien sa place dans ce topic "Records du monde"!
Dernière modification par le-long-brick (01.09.2007 15:16:26)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
L'homme le plus grand du monde mesurait bien 2m72, mais il s'appelait Robert Pershing Waldow et était... américain. Z'ont pas que les plus gros, z'ont les plus grands aussi.
Le plus petit était indien (des Indes hein...). Gul Mohammed mesurait 57.16 cm pour 17kg...
Il est mort en coup de vent... ^^'
On a eu une image d'une superbe crête y'a pas longtemps... En voilà une autre belle :
53cm de haut... pas mal hein. (américain, encore.
Luke? Luke? Noooooooon!
déjà sur le site il me semble
Je t'engage à lire mon précédent post en entier ^^
Luke? Luke? Noooooooon!
Wayne Static a de quoi pleurer
Pages 1