Pages 1
Voilà voilà, je ne sais pas si ça a déjà été dit autre part (et j'ai cherché) mais quand je fais une recherche qui envoie sur un grand nombre de fichiers, bizarrement, la liste est tronquée... On s'arrête toujours dans les 160-170 fichiers. C'est pour ne pas alourdir la page ?
Je tourne sous Windows, sur IE 8 et sur Firefox, même problème. Merci d'avance de votre compréhension. Si j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas dire, je suis prêt à envoyer une photo de moi avec une pancarte "Je regrette" devant.
Les recherches s'arrêtent à 50 fichiers par type de fichier
En effet c'est pour pas alourdir.
Il faudrait que tu précise plus ta recherche, tu peux mettre plusieurs mots si ils sont séparés par des virgules.
Et fais attention si tu tapes "ver" tu auras tous les fichiers dont un tag contient "ver" ; donc "hiver", "vermifuge", "vermicelle" etc etc..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
sur IE 8
Dyslexics have more fnu
Tu voulais dire ça Mari0 ?
Dernière modification par Redemption47 (30.08.2007 12:38:32)
Membre HS
Je pense plutôt que c'est le "8" qui l'a laissé sans voix
Si j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas dire, je suis prêt à envoyer une photo de moi avec une pancarte "Je regrette" devant.
Et pour avoir écris une telle aberration, je réclame la photo !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'ai Firefox aussi... Le truc c'est que j'ai le Navigateur Orange qui est un dérivé de IE 8...
J'ai Firefox aussiiiii !!! J'ai les deux, pour faire des tests pour mon futur site web... (N'est-ce pas LeLombrik ?)
Pour la photo, vous l'aurez au plus tard demain (mais pourquoi j'ai dit ça moi...)
Non, mais IE8 n'existe pas J-touriste ^_^°
Il voulais peut être dire I.E 7
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
<font size="5">La photo, la photo, la photo !!!</font>
Elle arrive, la photo. J'ai préféré attendre d'être au saut du lit pour la faire, ça fait plus l'effet.
EDIT : Je mets laquelle ? Celle où je suis normal, ou celle avec l'air con ? (Je sens que je connais la réponse mais bon...)
Dernière modification par j-touriste (01.09.2007 09:06:15)
et j'imagine ta mére qui rentre a ce moment
Trop fort la photo ! On dirait un taulard repenti !!!
Pages 1