J'ai Raté un épisode la Fefaine je crois Ôô
Membre HS
Redemption47, c'est ce genre d'auditeur là je pense : http://fr.wikipedia.org/wiki/Audit
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oui c'est bien celà
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Un type qui roule en Audi c'est ça?
*Au revoir la France*
Oui, d'accord Titus.. On va se quitter sur cette bonne note.
Adieu !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pfiou deux mois sans internet et je suis larguée... pleins de nouvelles têtes et plus de xxx sujets à lire
Ah ok, moi je pensait au Auditeur ceux qui écoute la Radio, donc c'étais pas logique dans ma purée Grise.
Mhmmmm Purée.
Membre HS
Un type qui roule en Audi c'est ça?
*Au revoir la France*
quel fin tragique ...
Au revoir Titus ( le tyran )
Bon voyage, Titus
Un scrotum tient toujours ses promesses.
:):):):):):):):):):):):):):|:):):):):):):):):)
|
|
moi perdus...
Dans le nombre de conversation en cours....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
demain je joue contre des nationale 3 (au hand) et je suis assez affolé :D:O
Oo des N3? 'Tin t'es mal barré.... enfin ça dépend de ton niveau surtout... Déjà que nous au basket contre des R2 on se faisait mettre minable ...
[EDIT]Pour Avril, je dirais juste une citation de James Bond: GoldenEye
"Qui étrangle le chat?" en parlant d'une gourdasse qui braillait comme une truie. Et encore je suis méchant pour les truies.
Dernière modification par Vanaleth (31.08.2007 21:04:14)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Pour mon niveau actuel, j'ai pas encore 18 ans je joue avec des nationale 2 à l'entrainement et j'ai ma place de titulaire en prénationale, j'sais pas si ca te parle mais déjà pour moi qui jouais en départementale l'année dernière c'est assez énorme
[edit] pour mieux comprendre au hand les championnat par ordre décroissant c'est D1, D2, N1, N2, N3, prénationale, régionale(3 poules de niveau différent), départementale(3 poules aussi)
Dernière modification par Le Pere Noel (31.08.2007 21:17:59)
Défouloir merci !
Je suis dégouté de la final de Secret Story, je souhaitais tout le monde, sauf les TROIS boulets de l'émission : Les triplées...
DOh!
Ya scrubs, jvous laisse...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
... c'était mieux les 3 folles que la blonde pouffiasse , l'homme qui se croit stratège ou le fils pourrie gaté a son papa
Héhé, ce soir c'était la première soirée poker depuis mon retour, et hop, une place de finaliste (2ème sur 8) !
Héhé, ce soir c'était la première soirée poker depuis mon retour, et hop, une place de finaliste (2ème sur 8) !
Toujours mieux qu'a la réu
ça troue le cul les sites de rencontre ^^
Dernière modification par pv le worm (31.08.2007 23:24:52)