Hop,voila,j'ai trouvé les deux version sur la même vidéo :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … -girlfrien
On remarquera a juste titre que la version originale est un peu .... enfin jugez vous-même
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bizounours, avoue tu préfererais Tribal King ^^
Bien sur ...
en parlant de musique la chanson de kamini qui fait que passer ...
c'est quoi ce flow a 2 franc 38 centimes et ces paroles en bois
haaaaaaaaa
le jour ou ce que j'écoute passera a la tv ...
'Cause I'm a twentieeeeeeth centuryyyy digital boooooy, lalalala
J'avoue, le nouvel avatar DSS, cay la classe.
Ensuite, je dirais : http://www.radioblogclub.fr/open/32990/ … hop%20Suey
De rien.
Bon. Je l'ai écoutée en entier.
Maintenant, je n'ai plus qu'une chose à faire Kwell : Te tuer :@
le jour ou ce que j'écoute passera a la tv ...
"Une grande Vague de suicides collectifs s'abat sur la France. C'est une véritable déferlante. Déjà plusieurs jeunes se disant "gothiques" voire "emos" ont périt en se jetant du haut du balcon de leur résidence à Neuilly; ne trouvant pas, parait-il, de falaise à proximitée. Une affaire à suivre."
Dernière modification par pv le worm (30.08.2007 23:06:19)
DROGUE!
Pareil. Mes oreilles saignent.
Ah ca y est il a son avatar Las Vegas Parano alors il va crier "drogue!" a tout bout de champ ....
Non, Pv est en fait superworm, ce qui explique pas mal de choses .
Edit: Sephi, quant a lui, n est pas superworm, c etait deja prit, ce qui explique que ses oreilles saignent .
CQFD.
HEY HEY YOU YOU I BLABLABLABLABLA GIRRRRRLFRIEND, NO WAY (ou Norway ? )NORWAY BLABLABLABLABLABLA TRUC WOOOOOOOOOOOORLD"
Han j'la kiffe grave sa mère, même si t'es un thon, ou une morue, c est au choix. Pff quel poisson cette Avril .
Le thon et la morue, c etait pour la blague, paskifo bien lui reconnaitre ca, elle est loin d etre moche......... =_=
Par contre, elle fait super mal Serj Tankian. Et Bob Dylan. Et John Lennon. Et Chris Martin.
En fait, tu lui enleves le micro des mains, elle serait presque potable.....
Je suis mechante
Dernière modification par Yureka (30.08.2007 23:29:30)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Non,t'es simplement Humaine.
bizounours a écritle jour ou ce que j'écoute passera a la tv ...
"Une grande Vague de suicides collectifs s'abat sur la France. C'est une véritable déferlante. Déjà plusieurs jeunes se disant "gothiques" voire "emos" ont périt en se jetant du haut du balcon de leur résidence à Neuilly; ne trouvant pas, parait-il, de falaise à proximitée. Une affaire à suivre."
pourquoi tu me dit ça ?
Pareil. Mes oreilles saignent.
Même chose ici.
J'ai retrouvé des boules Quies, je pense que je vais les laisser toute la journée pour faire le vide et me remettre de cette expérience péniblissime.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
AAAAHHHHHHH ! j'ai écouté du Avril Lavigne !
DSS, t'as voulu tous nous exterminer ?
Bon, ben un petit coup de motherfuck et c'est reparti....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Pour toute envie de meurtre,de lynchage,de frappage,de lattage,d'arrachage de testicules et autres,veuillez vous adresser a Kwell.(nan spa ma secrétaire.)
bon ben dans ce cas je vais opter pour la torture chinoise : une testicule attachée à une grosse pierre (que tu jettes par la fenêtre) et l'autre attachée au pied du lit..............attention ça risque de piquer un peu...........
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
tiens à propos de cordes et de testicouilles :
au moyen âge, on pensait que ce qi sortait de celle de gauche engendrerait des filles, ce qui sortait de celle de droite des mecs... Une pratique "assez courante" chez certaines catégories pauvres de la populace pauvre était de se faire un noeud bien serré autour d'une avant de baiser pour choisir quel gosse on allait avoir. C'est trash mais véridique. Baiser avec une bonbon nouée, l'horreur.
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
comme quoi il faut bien secouer les nouilles avant une escalope avec une belle salade !
euh...
Il faut bien se nouer les bonbons avant une escalade avec une belle *fille de joie* !
c'est mieux.
ah elles étaient pas mal celles là...
ya pas un topic contrepèteries qui traîne par là ?
Tarte aux poires
Cuisson : 30 min
Ingrédients :
4 belles poires
100 g de poudre amandes
100 g de sucre
100 g de farine
100 g de beurre
1 pâte feuilletée
Préparation :
Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).
Etaler la pâte feuilletée dans un moule à manqué.
Epluchez les poires, coupez-les en morceaux. Etalez-les dans le fond du moule.
Dans un saladier, mélangez la poudre d'amande, la farine et le sucre. Ajouter le beurre (en petits morceaux). Etalez la préparation sur les fruits.
Mettez la tarte au four pendant environs 30 minutes. Démoulez-la et servir tiède.
Ps : vous pouvez servir cette tarte avec une boule de glace à la vanille.
euh... oui. Pourquoi pas. Merci Savatte !
Choueeeette!Une tarte aux poires
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Je hais les auditeurs.
Ils sont pires que les inspecteurs du fisc.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski