euh futur militaire je préfère et dsl pour la video je me suis dit qu avec le sigle interdit au moins de 18 sa passerai ! je recommencerai plus !
hello les gens
j'ai vu qu'il fallait se présenter donc je vais le faire ^^
donc perso, je m'apelle corentin, j'ai 16 ans, jsuis en Ts et je vis en normandie (non y'a pas que des vaches ! ^^)
coté hobby, hmmm online gaming ^^ je joue en ce moment a world of warcraft (kanabix - humain démoniste lvl 60 - server : sinstralis pour ceux que ca intéresse lol)
sinon j'm sortir avec mes zamis, écouter de la music (rock - hard rock - ska - reggae), matter un bon film, et partir en lan avec des potes ^^ et j'ai oublié le principal : GLANDER ^^ et oui je n'aime pas bosser lol !
voilou ! ciaooo
et j'ai oublié le principal : GLANDER ^^ et oui je n'aime pas bosser lol !
Bizarre, ça doit être contagieux...
Aka le Roi de la blague.
salut la compagnie!
je suis nouveau à bord je suis dadou de Tarbes et jsui en deuxième année de DUT
je vous salu bien bas amis lombrik ;-)
Bienvenu Dadou.
N'oublies pas de passer par la case Photo..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
explique c quoi les photos et comment ça fonctionne!
Lut l'asticot !
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
ah y est g réussi merci fefaine!
ta plu qu'à aller voir comment je suis moche, c une amie ki m'a prie en flag'
Hello Dadou!
Enfin un lombrik qui a tout compris au forum... Il passe dès le début par le topic "photos de vous", juste après être passé par "faisons connaissance"...
Dernière modification par eL_gAtO (04.01.2006 18:47:38)
Aka le Roi de la blague.
il te reste plus qu'à faire un effort sur l'orthographe et tu seras un lombrikien model!!!
bienvenue a toi dadounet!!
Hello Dadou!
Enfin un lombrik qui a tout compris au forum... Il passe dès le début par le topic "photos de vous", juste après être passé par "faisons connaissance"...
tu dis ça pour quelqu'un en particulier ?
Je suis content que tu te sentes visée ma chère Jubee...
Aka le Roi de la blague.
Mmmm... ça fait un ptit temps que je me balade par ici et je me rends compte qu'en fait, je ne me suis pas présenté....
Kreut, c'est moi
21 ans, seconde licence en communication appliquée (animation socioculturelle et éducation permanente)
L'ordi? un Mac évidemment
Les passions? Montage vidéo avec Final Cut, montage son avec Vegas (Pro Tools va arriver...), graphisme (folder, carte de visite, papier en-tête, etc.) avec illustrator principalement, puis les mouvements de jeunesse!
Un instrument? La guitare
Un sport? Le judo pdt trèèès longtemps, un peu d'escalade
Une femme? La mienne
La photo? Vous avez un aperçu de moi là, juste à gauche... auto-portrait en collage
Un site dans mes favoris? Lelombrik!
Et voilà qui est fait!
Have fun!
mais pas du tout !
Allez motive-toi et refait nous la même présentation que dadounet... Et t'auras peut-être un cadeau si t'es sage...
Dernière modification par eL_gAtO (04.01.2006 20:44:35)
Aka le Roi de la blague.
Les passions? Montage vidéo avec Final Cut, montage son avec Vegas (Pro Tools va arriver...), graphisme (folder, carte de visite, papier en-tête, etc.) avec illustrator principalement, puis les mouvements de jeunesse!
On t'engage dans le staff lelombrik, tu nous refais le design du site, merci, t'as une semaine.