arf, j'ai enfin trouvé, c'est le type dans shining... mais a priori tu n'as pas encore fracassé de porte avec une hache ! il m'a fallu du temps, mais c'est parce que je connais mieux le livre que le film, donc j'ai pas tout de suite fait le lien...
BOUM! (proverbe corse)
Tenir un restaurant japonais, c'est beaucoup de sushis...
(Jubelee : bien vu....
Et non je n'ai encore jamais menacé personne avec une hache )
Dernière modification par Tit Loop (29.12.2005 22:13:38)
On dit qu'la chance, ça s’provoque... J’t’assure qu’la scoumoune c’est du kif...
J’te dirais même que, s’il savait chanter mon froc, ben j’vois pas Yves Duteil lui composer un opéra rock !
Ma première vidéo sur LeLombrik.net, ça se fête !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ca rime et ca rame, comme tartine et botterham.
(faut être belge pour comprendre.. tant pis)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Il faut penser que celui qui corrige votre copie, c'est un abruti qui ne comprend rien au math
En effet.
Proverbe de metalleux : "Du champomy ou je baise ta mere..."
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Mon prof de math a écritIl faut penser que celui qui corrige votre copie, c'est un abruti qui ne comprend rien au math
En effet.
C'est pas possible ton bahut Le Pere Noel...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pour tout te dire, nous avons fais une fiche où nous regroupons toutes les citations des profs assez "cocaces" et elle se remplie assez vite C'est pour ca que je met les meilleurs ici.
Expression du jour : " Ca sent le sapin !"
" Une bonne paire de claques dans la gueule
Et la vie reprend tout son prix
Chaque matin, quand on se sent seul
Claquons nous la gueule entre amis! "
Boris Vian, 1958
"Sante, bonheur, quequette a moteur !!!"
"j'me sens de moins en moins en securite dans ce bocale
et la menace vient rarement de celui dont on s'mefie
j'ai le cul entre deux chaises bancales
hexagone ou pentagone, bref question de geometrie"
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Expression courante de mon prof de français:
"J't'é Cassé"
Vive l'imitation râtée de Brice De Nice de sa part...
"Alan Turing, un grand mathématicien anglais, homosexuel, comme tous les anglais d'ailleurs [...]"
Mon prof d'électronique tentant de nous enseigner l'historique de l'informatique.
"Tu connaitras jamais la fin de l'histoire en faisant demi tour a deux minutes de la victoire !"
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Citation de mon prof de finance "Quitte à piquer du fric au boulot, ne le faites pas comme un minable pour quelques milliers d'euros, détournez plusieurs millions ! Je sais de quoi je parle, je donne des cours d'éthique à la Sorbonne... J'ai beaucoup de mal à les donner d'ailleurs... "
Dernière modification par jubelee (12.01.2006 12:05:02)
"Ne jamais confier son telephone portable a un Napolitain stupide..."
(Ce sera officiellement MA citation du jour...Grrr)