Il en reste quasiment plus..
Soit ils ont été décimés, soit ils sont devenus alcolo car on les a cantonnés dans des réserves avec rien d'autre à faire que boire.
Soit ils font du cinéma.
De maladie surtout. Les indiens n'avaient pas les défenses immunitaires préparées aux microbes européens et sont massivement mort d'épidémie.
C'est l'histoire d'un brave type ...
volcania a écritSaviez vous que les vache n'ont pas de dents de devant, vu ça en relisant mes FMA.
Et tu savais que pour qu'un humain puisse voler il fallait qu'il ait 2 mètres de muscles sur le torse?
(vu ca dans One Piece x) )
Pour qu'un homme puisse voler, il lui faudrait un bréchet pour accrocher les muscles de la poitrine.
Le bréchet est présent chez les oiseaux (et bestiole volante) et est une excroissance osseuse sur la cage thoraxique
C'est l'histoire d'un brave type ...
Pas mal la Loi de Godwin, vraiment pas mal...
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
De maladie surtout. Les indiens n'avaient pas les défenses immunitaires préparées aux microbes européens et sont massivement mort d'épidémie.
Ca c'est ce que la bonne conscience américaine a voulu faire croire(et c'est en partie vrai!)! Mais le fait d'être parqués dans un espace limité a amené beaucoup de dégénérescence à cause d'unions consanguines. Cet abâtardissement était connu des autorités à Washington et ils n'ont surtout rien fait qui puisse y remédier: De facto, les indiens s'éliminaient eux-mêmes par appauvrissement génétique(nombreux cas de crétinisme, d'albinisme, de fragilité immunitaire, etc... et surtout de stérilité! Cf le Papet dans Manon des sources "Si c'est pas bon pour les lapins, c'est pas bon non plus pour les hommes!")
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
DSS a écritvolcania a écritSaviez vous que les vache n'ont pas de dents de devant, vu ça en relisant mes FMA.
Et tu savais que pour qu'un humain puisse voler il fallait qu'il ait 2 mètres de muscles sur le torse?
(vu ca dans One Piece x) )Pour qu'un homme puisse voler, il lui faudrait un bréchet pour accrocher les muscles de la poitrine.
Le bréchet est présent chez les oiseaux (et bestiole volante) et est une excroissance osseuse sur la cage thoraxique
Et vous savez que pour qu'un humain puisse voler, il lui faut des ailes !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
pour qu'un homme puisse voler, il a qu'à monter dans un avion..........:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bon bon bon...
On retourne dans le sujet sinon je sors mon balais moi
<marquee></marquee>
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
La loi de Godwin ---> d'un autre côté c'est un peu concon, c'est sûr que plus on parle longtemps plus y'a de chances qu'on aborde un sujet moins léger que le beau temps. Les nazis, les racailles ou le sexe...
Et puis dans les corollaires, y'en avait un qui disait "plus la communauté s'élargit plus on a de chance de tomber sur un nazi"... C'est valable aussi pour les viticulteurs congolais et les capitaines de corvette suisses.
Pour rester dans le sujet, saviez-vous que Luke Skywalker aurait dû s'appeler "Starkiller"?
Luke? Luke? Noooooooon!
tenez à propos de loi...
conaissez vous la Loi de Murphy (ou théorie de l'emmerdement maximal) ?
voici l'énonciation exacte de cette loi très sérieuse :
-tout ce qui devrait bien se passer tourne mal
-le mieux est l'ennemi du bien
-toute tentative de ne rien faire pour que rien ne tourne mal, tourne mal.
Cette loi a été étudiée et décrite par Arthur Bloch en 1977 (Law of Murphy).
Elle explique notamment : pourquoi la tartine tombe tjs du côté du beurre, pourquoi l'ascenseur met 2 heures à arriver, pourquoi la fumée du feu va tjs vers vous, pourquoi votre file d'attente est la plus longue, pourquoi les objets légers tombent de vos mains et vont se cacher aux endroits inaccessibles de la pièce, pourquoi le vent est contre vous lorsque vous faites du vélo, pourquoi il pleut lorsque vous allez vous promener et pourquoi il faut beau quand vous rentrez...
la liste des phénomènes expliqués par la Loi de Murphy est longue.
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
La tartinne de beurre tombe toujours sur le coté beurrée car chaque table est a hauteur humaine et que lorsqu'une tartine tombe, elle n'a le temps que faire un demi (ou un et demi, je sais plus) tours lors de sa chute. CQFD.
Par contre cette théorie explique le fait que tout corps seul dans la maison émmergé dans un bain implique la sonnerie du téléphone ou quelqun à la porte.
attention, on sonne aussi à la porte lorsque vous êtes au lit ac votre copine.
ça, c'est la corollaire ^^
euh... ça dépend de la hauteur à laquelle il tombe non ?
Il volle :]
D'ailleurs il y a le corollaire de Blumenfeld qui vous dit que si vous beurrez une tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous aviez beurré le mauvais côté.
Et dune manière plus générale, un corollaire de la loide murphy que je trouve très très classe : loi de Sturgeon, « 90 % de toute chose est de la merde ».
Luke? Luke? Noooooooon!
Moi la tartine, je la mange, et le chat avec. point barre ./
bien dit ! j'approuve !
Vous saviez qu'en Bretagne il y'a plus d'alcool consommé qu'en France (au prorata) ? alors qu'il y a plus de consommation régulière en France qu'en Bretagne......
conclusion : en Bretagne on boit pas souvent, mais on le fait bien !
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Moi la tartine, je la mange, et le chat avec. point barre ./
Moi, j'en connais un sur le site, un certain D.I., c'est pas une tartine qu'il aimerait manger, c'est une Biscotte!
Dernière modification par le-long-brick (29.08.2007 16:48:50)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
mwarf !!! je vois de qui tu parle (quoique...manger manger........je dirais pas ça comme ça...)
vous saviez que Mozart était tellement précoce, qu'à 35 ans il était déjà mort..........