Moi chais même pas quelle chaleur il fait,j'ai pas eu le courage d'ouvrir mes volets.
Enfin,bretagne,j'me doute qu'il n'y a pas de canicule
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Moi chais même pas quelle chaleur il fait,j'ai pas eu le courage d'ouvrir mes volets.
Enfin,bretagne,j'me doute qu'il n'y a pas de canicule
c'est pas la canicule mais il fait chaud quand même (si si c'est vrai !)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ca dépends,t'habites vers ou?
Puisque bon,le monsieur qui décide du temps en Bretagne il passe son temps dans les bars de la Rue de Siam (et le soir...huhu),il est tout le temps bourré ce polchtron,il sait pas foutre le même temps partout
(Oui,de la neige,de la grêle,du brouillard,de la pluie a se noyer dedans,du soleil a faire cuire un oeuf au plat sur une route,tout ca en une journée,il devait être bien déchiré ce jour-la)
Il y a un déréglement climatique dans la région ?! ô_ô
Il y a beaucoup de chance qu'il fasse beau en septembre , pas de bol , rentrée.
Bah dans l'année,tu te souviens pas de cette journée la?C'était ya quelques ois.
Le temps c'était n'importe quoi,il avait même neigé le matin!
Et sinon oui dérèglement climatique,j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus d'orages ici,et l'orage le plus fort que j'ai jamais vu de toute ma vie (au point de faire vibrer les meubles :s) s'est passé l'an dernier.
Ca dépends,t'habites vers ou?
Puisque bon,le monsieur qui décide du temps en Bretagne il passe son temps dans les bars de la Rue de Siam (et le soir...huhu),il est tout le temps bourré ce polchtron,il sait pas foutre le même temps partout
(Oui,de la neige,de la grêle,du brouillard,de la pluie a se noyer dedans,du soleil a faire cuire un oeuf au plat sur une route,tout ca en une journée,il devait être bien déchiré ce jour-la)
Rennes.................et oui il fait beau en Bretagne ! et c'est pas des conneries
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Blblblbllblbllblblblblblblblblblblblbllblbllblblbllblblblbblllblbblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl !
J'me défoule.
Bon j'suis crevé, et j'ai des gaz donc j'vais m'coucher.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Je te conseille de dormir la fenêtre ouverte.
Fais fi des alcolos et des moustiques bourrés qui chantent.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je pense que je vais écrire un bouquin avec toutes mes péripéties et l'offrir à Death Illusion .
Vosinh--->Oui, Saint Dwich est parti....Dommage
J'remarque que le smiley ":/" est assez mal adapté au smiley :\.
Avec l'image du smiley on croirait que t'es ironique...
Atta atta je recommence alors
euh non c est pas ça
C'est mieux là ? :3
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Oh oui c'est vraiment dommage...
Bon vu que c'est le défouloir j'en connais un demain qui va se défouler contre le serrurier qui m'a refourgué un double de clé qui ne fonctionne que dans un sens (je viens de m'en rendre compte à mes dépens, j'peux fermer la porte mais pas la rouvrir... entrer par la fenêtre comme un voleur c'est super).
:3
Héhé, ça me fait penser à Butters dans un épisode de South Park xD
Mais bon faut dire que c'était plus un :-)3
Dernière modification par Alejotiko (28.08.2007 22:43:52)
"He's awake who thinks himself asleep."
Couillomentonite ? ^^
HaHa xD Ouais!!!!
"He's awake who thinks himself asleep."
C'est bien, ca fait une variante des têtes de cuculs
:3
Pauvre petit " :3 ", l est mignon pourtant
Bon, sur ce, a pluche les gens .
Dernière modification par Yureka (28.08.2007 23:15:36)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
a pluche les gens .
comme les ours ?
Un nouveau genre des fanatiques de Jehovah ?
Dernière modification par Koishi Saito (29.08.2007 08:42:36)
J'ai deux débiles devant chez moi, déguisés en ouvrier de GDF, qui s'amuse à crier "Attention ! Attention !" en courant vers les passants... Etrange...
Caméra cachée?
Dernière modification par Titus (29.08.2007 08:53:34)