Je me rappelle meme plus si je me suis presenté en fin de compte
J'aurais bien l'air con de me presenté deux fois ...
Okay ,
Je suis R-oNe_^ , de mon vrai prenom Erwann (astucieux n'est ce pas ) .J'ai 17 ans , J'habite dans les environs de Colmar (munster plus precisement) . je ne poste pas beaucoup mais je lis pas mal les posts des autres dans le forum .
Je suis fan de loop , j'en passe pas mal au site d'ailleur .
R-oNe_^ , tu es le bienvenu; malheureusement, sur ce site, il sont une palanquée à préférer les vins d'Alsace à l'excellent fromage qu'on fait chez toi
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
R-oNe_^ , tu es le bienvenu; malheureusement, sur ce site, il sont une palanquée à préférer les vins d'Alsace à l'excellent fromage qu'on fait chez toi
Je pense que c'est valable pour tous les francais , en general , le francais aime mieux se mettre une mine que de sentir mauvais de la bouche (on va dire). En meme temps , le munster est vraiment Over-puant , meme rangé dans un Tupperware© . Tandis que le vin d'alsace (ex : Gewurz') passe tout seul
Mais quand tu prends les deux produits en meme temps ca donne encore mieux , avec une choucroute MDR . Fin des clichés
salut à toi !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'pense qu'on a pas besoin de souhaiter la bienvenue a notre fournisseur quasi-officiel de loops.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
merci a tous le monde,j'adore ce site et ses lombrikiens!!!!!(et non je ne vous tueraient pas a coups de saucisses,faut pas guaspiller de la bonne nouritture )
Si le courant passe, y a pas de raison que je passe pas.
Bienvenue les nouveaux !
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Salut R-one_^ bienvenue à toi
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Bon, allez à mon tour, j'suis motivée niveau forum là!
Alors, j'ai 21 ans, je m'appelle Alexia, j'suis stagiaire en soin animalier au parc zoologique de courzieu, dans le Rhône, où je m'occupe des loups et des rapaces. Je suis passionnée par les animaux, mais j'ai une énorme phobie des serpents. Je joue de la guitare, de la mandoline, du biniou, de l'ocarina, de la batterie, et du melodica (et du kazoo aussi! j'y suis super douée!), et lorsque je ne suis pas dans mon parc pour un mois, j'habite les Avenières, mais on me voit plus souvent à Lyon St-Jean, et plus précisément au flemming!
Voilà quoi...
Enfin..... Salut à toi euRi...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Bonjour Dikadrah! ... *sifflote* Fait pas chaud aujourd'hui... mh...
Dernière modification par euRi (31.08.2007 09:43:58)
Saaaaallllluuuut euRi !
Je crois que tu connais le coin......Y a même le nouveau book "Photos de tasspé collection été 2007" qui vient d'arriver
T'en as de la chance
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Y'a pas plutôt un magasine genre "dieu du stade" avec un petit bide à bière? ça me plairait surement plus!
C'est pas bete ça !
Y a t il des volontaires pour nous faire des photos qui figureront dans le nouveau calendrier "Dieux du stade lombrikiens, mais sans le stade " ?
Allez, DSS, chuis sûre que t'en rêves
Allez, Biscotte, chuis sure que Death Illusion en rêve
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Oé, je sais, j'ai toujours de bonnes idées!
Allez quoi, montrez vos bides à bière!!! \o/
Non,je ne rêve pas des Dieux du stade. >.>
Encore heureux.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Charles 16 ans
Aime : Ma copine <3 , Mes Potes , Le hand , le basket , Lelombrik , http://Chach0u.com , http://life-is-rainbow.skyblog.com
Aime pas : Les cons, Les cours :S :x