*fille de joie* j'eu f'sais pareil moi comme c'est trop la honte en plus je m'eclater je danser devant ma fenetre avec la tronche pleine de chouchous de barettes et de pinces a ma soeur en plus y'avais dora dessus :s alala j'aisayerai de prendre un photo si un jour j'ai l'occasion
a tiens j'en ai une bien marrante d'y a 2 ans de retour de vacs devant ma Xbox
http://apu.mabul.org/apu-2-u0y53dqxv228 … v.jpg.html
j'ai changer depuis j'ai les cheveux beaucoup plus longs!!
et je ressemble moins a une fille :s ^^
Dernière modification par Gekily (16.08.2007 13:58:35)
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Haha, ça me rappelle certaines photos compromettantes de l'été dernier, tout ça. Le classique déguisement en fille, mais j'avais THE coupe de vainqueuse, c'était plutôt classe. J'vais essayer de vous retrouver ça à l'occasion
Dernière modification par Kwell (15.08.2007 20:18:34)
Mwahahahah décidement tu me fais trop délire avec tes couettes Et la tronche qui va avec !!
Aha, j'suis heureux qu'ça t'fasse plaisir J'en met pas d'autres, ça saoule à force, ou par MP à qui veut
Haha, ça me rappelle certaines photos compromettantes de l'été dernier, tout ça. Le classique déguisement en fille, mais j'avais THE coupe de vainqueuse, c'était plutôt classe. J'vais essayer de vous retrouver ça à l'occasion
LES PHOTOS ! LES PHOTOS !
Dernière modification par Death Illusion (15.08.2007 20:43:20)
là dessus je suis bien content quand on m'avait fait des couettes personne n'a pris de photos
bon le jour où on m'en refait j'essaye d'en prendre mais là c'est moins drole j'ai les cheuveux trop long
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
une tite image de moi à la première soirée d'intégration (décidément, ces soirées d'intégration ça donne envie de faire le c*n ! )
PS: pour ceux qui risquent de me poser la question : non je n'avais (pas encore) bu ! là je suis frais comme un gardon ! (attention c'est pire étant bourré.......)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ouais, c'est l'énergie atlantique qui fait ça, à coup sûr.
Ahah!
Y a de jolies têtes de vainqueurs par ici :3
L'Indien, juste comme ca, c'etait quoi le concert ?Ca avait l'air sympa :3 !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
une tite image de moi à la première soirée d'intégration (décidément, ces soirées d'intégration ça donne envie de faire le c*n ! )
Sont riches chez vous, ils payent même les cotillons
Dyslexics have more fnu
Argonarz a écritune tite image de moi à la première soirée d'intégration (décidément, ces soirées d'intégration ça donne envie de faire le c*n ! )
Sont riches chez vous, ils payent même les cotillons
Mais pas tous les chapeaux on dirait (cf. le gars à gauche)
non même pas, l'histoire c'est qu'on devait prendre un des "chapeaux" sur la table en sortant de cours et retrouver la personne qui avait le même, et qui devait nous donner un indice pour trouve notre parrain ou notre marraine qui avait la clé de notre cadenas. Mais en fait c'était à moitié la galère vu qu'on était genre 200 dans un petit hall.............
mais on s'est bien marré quand même
L'Indien, juste comme ca, c'etait quoi le concert ?Ca avait l'air sympa :3 !
Bah alors le concert je ne sais plus!! C'etait a la fete de l'huma en 2004, mais contrairement a Argonarz moi je n'etais pas frais du tout donc plus trop de souvenances!!!
==►Argonarz: sur ta photo en miniature on a l'impression que tu es pendu c'est pas marrant, mais ca surprend!!
Dernière modification par L'Indien (22.08.2007 08:36:10)
==►Argonarz: sur ta photo en miniature on a l'impression que tu es pendu c'est pas marrant, mais ca surprend!!
non non je prend juste l'air très con (et je précise que c'est fait exprès, ce n'est pas mon état naturel ! )
tu me rassure pasque tu va a un entretien d embauche avec cette tete.
Si le courant passe, y a pas de raison que je passe pas.
pti lombric, il faudrait que tu apprennes à te servir des accents et des apostrophes s'il te plaît.
C'est disgracieux des phrases sans tout ça.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
j'approuve.......
pti lombric > tu sais l'apparence physique je m'en moque un peu, je me suis bien présenté au bac à l'épreuve d'allemand en short de bain, tee-shirt, tongs, serviette de plage sur l'épaule et la convocation/carte d'identité/crayons dans la poche........(je précise que l'épreuve était écrite)
Dernière modification par Argonarz (28.08.2007 14:27:53)
Petit trippe d'il y a environ deux ou trois mois. J'étais content d'avoir les cheveux longs alors j'ai fêté ça comme ça:
http://apu.mabul.org/up-mini/2/apu-2-hn … f-mini.png
et comme ça aussi:
http://apu.mabul.org/up-mini/2/apu-2-fd … k-mini.png
Bon, pour le t-shirt, c'est pas le genre de t-shirts habituels
Tu appelle ca des cheveux long ?
*cherche un photo marante*
Merde tout est parti au dernier formatage T_T
Blue Sheep
Ben sur les miennes il peut avoir un appercu Death Illusion!
Voilà une tof délire :
J'ai trouvé un Trench Coat noir, semblable aux chasseurs de vampires ou de Matrix. Bah j'ai fais le con avec. Pour la pose, je pouvais pas faire mieux, ma chambre était en bordel....
(Sans les cheveux longs, je rajeunis T_T bienvenue dans le monde de Death Illusion XD)
Dernière modification par Koishi Saito (01.09.2007 12:58:39)