A toi, bienvenue Arno_Lea, fais attention à ce que l'on peut dire sur mézigue, tout est juste, sauf les critiques
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Haaa tu connais Calimotte arno_lea ?
On en a de belles à te raconter
(D'ailleurs si t'en as de belles aussi de ton côté, n'hésite pas, on peut créér un sujet "délation")
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bah justement il est au courant de tout, il pourra nous en apprendre
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
que de bienvenue ... merci cela fais plaisir ... vraiment...
en ce qui concerne calimotte ... elle m a raconté quelques petites anecdotes mais rien de graves
mais j en connais beaucoup sur elle mais je ne dirais rien promis .. heu enfin si vous y mettez le prix ... non non je dirais rien ... je peux pas sa peluche fuirait psychomeuh et je pense qu il ne s en remetterait pas ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
heu j ai rien dis .... je sors c est ça ????
Bienvenue arno_lea
Dernière modification par Ikea (24.08.2007 18:31:37)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
salut tous le monde,je m'appelle léo,j'ai douze ans, j'aime le skate,le foot,la xbox,et lelombrik.
Si le courant passe, y a pas de raison que je passe pas.
Bienvenue pti lombric!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bienvenue léo.
Vive la saucisse.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bienvenue pti lombric
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
buenvenido mon pti !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Welcome little worm--->>>pti lombric
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Bienvenue pti lombric.
J'espère que tu n'essaieras pas de nous tuer a coup de morteau et de saucisse. (Oui bon je sais c'est naze mais bon...)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bienvenue pti lombric.
J'espère que tu n'essaieras pas de nous tuer a coup de morteau et de saucisse. (Oui bon je sais c'est naze mais bon...)
une petite référence à la cité de la peur ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
DSS a écritBienvenue pti lombric.
J'espère que tu n'essaieras pas de nous tuer a coup de morteau et de saucisse. (Oui bon je sais c'est naze mais bon...)une petite référence à la cité de la peur ?
Petite
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."