Pages 1
J'ai effectué une "petite" modification sur le site, ce qui nous a fait gagner pas mal de charge CPU. J'aimerais savoir si le site se charge plus rapidement chez vous désormais (pas le forum, le site). Si possible faire un test quand il y a pas mal d'utilisateurs connectés (> 100). Merci !
c'est beaucoup mieux pour moi pour la page principale (et également pour les forums, d'ailleurs...<)
Bof à cette heure-ci...
Aka le Roi de la blague.
à 16h52 (98 connectés) ca va vite.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi ca rame à fond toujours... Et que sur ce site...
Aka le Roi de la blague.
Et si ça fonctionne toujours pas, supprime ton PC...
Clique un peu sur les pubs avant steuplé..
Merci
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est bon de se sentir aimé. Mais bon ca règle pas le problème...
Essaye d'incorporer un compteur de "cliks pubs" dans la V2.
Dernière modification par eL_gAtO (04.01.2006 13:39:44)
Aka le Roi de la blague.
Je pense pas que Google le tolère...
De plus, un ami s'est fait suspendre son compte de pub Google pour "clics incorrects", résultat : suppression de son compte, interdiction de se réinscrire sur GoogleAd, et bien entendu Google garde les gains...
Je voudrais encore remercier nos webmasters favoris, d'avoir trouvé LA solution à tous les problèmes de lag qu'avait le site.
Depuis qu'il n'y a plus le menu défilant dans la page d'accueil, le site et le forum se chargent au taquet !
Chapeau bas messieurs ! _o/ \o/ \o_
Dernière modification par eL_gAtO (30.03.2006 09:43:36)
Aka le Roi de la blague.
Encore une petite modification pour tenter d'accélérer un peu le site, ça devrait normalement être plus rapide qu'avant.
pour moi ça roule nickel ! merci Sephi !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Moi le site il se chargeait déjà en une fraction de seconde alors je vois pas trop la différence mais si ça sert aux autres tant mieux
Pages 1