Arrete s'il te plait... moi j'ai une baignoire et pis c'est tout...
Dernière modification par Dikadrah (27.08.2007 20:50:56)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Kanga, ne fait pas attention à Dikadrah, he's joking (cf ...et une ch'tite comédie musicale pour prouver qu' "Opulence en tout ne nuit pas!":
http://www.grapheine.com/bombaytv/index … 087882636d )
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Quand je pense que pendant une semaine,j'ai du m'occuper de la piscine de mon frère (qui habite au sud) sans pouvoir me baigner dedans vu la saleté qu'il y avait dedans(2 semaines que personne ne s'en était occupé).Quand on est arrivé,on voyait pas la deuxieme marche,quand je suis parti on entrevoyait le fond.
Le lendemain de mon départ,il m'appelle..."
Ouais la piscine est super bien,ouaaais chuis avec tout mes potes dedans ouais,ils ont même tentés de foutre le chien dedans,mais bon,il court vite lui...la piscine?Bah quand on est arrivé elle était pas trop mal,on a passé un p'tit coup de brosse et la elle est bien bleu,bien transparente"....
T_T J'le hais pas pour rien ce type.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ahah !
Et là, t'as les bouuuuules :3 .
Moi aussi, t'inquiètes
J'aime pas la chaleur, ça me tue....
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Bah,j'aime bien la chaleur quand ca reste agréable quoi (chez mon frère c'était du 30-35° tout les jours),mais bon.
Ironie du sort,mon pc chauffe ma chambre,et le soir,impossible de dormir a cause de la chaleur.Comme quoi,même les légumes comme moi ont des problèmes avec la chaleur ....
Bah,j'aime bien la chaleur quand ca reste agréable quoi (chez mon frère c'était du 30-35° tout les jours),mais bon.
Ironie du sort,mon pc chauffe ma chambre,et le soir,impossible de dormir a cause de la chaleur.Comme quoi,même les légumes comme moi ont des problèmes avec la chaleur ....
Depuis que j'ai trouvé l'entrepot de Climacool Aytré and Co j'ai plus ce problème.
Membre HS
on a le même problème ! moi je suis obligé de laisser la fenêtre ouverte toute la nuit mais quand y'a des types bourrés qui chantent dehors c'est un peu chiant..........
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
rectification : les types bourrés + les moustiques.
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
Les moustiques chantent dehors ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Les moustiques chantent dehors ?
Tout à fait... lorsqu'ils sont bourrés! Soit un peu à ce qu'on dit quoi!
bah en même temps des mecs bourré ca engendre des moustique que le devienne aussi
Roooo zut alors... Saintdwich est parti?
guns for show, knives for pro.
DSS a écritBah,j'aime bien la chaleur quand ca reste agréable quoi (chez mon frère c'était du 30-35° tout les jours),mais bon.
Ironie du sort,mon pc chauffe ma chambre,et le soir,impossible de dormir a cause de la chaleur.Comme quoi,même les légumes comme moi ont des problèmes avec la chaleur ....on a le même problème ! moi je suis obligé de laisser la fenêtre ouverte toute la nuit mais quand y'a des types bourrés qui chantent dehors c'est un peu chiant..........
Faut faire comme moi,faut habiter dans un trou à merde.Bon par contre t'es obligé de déprimer en habitant la,mais faut savoir ce que tu veux
Pour ma part, si j'ouvre les fenêtres, j'ai des odeurs de fumier!
Ah bon? Le Pen passe ses vacances au Canada cette année?
Petite précision requise Kanga: Qu'est-ce que tu appelles "première journée"? Il s'agit d'école je suppose?
Kanga a écritPour ma part, si j'ouvre les fenêtres, j'ai des odeurs de fumier!
Ah bon? Le Pen passe ses vacances au Canada cette année?
Bah y'avait Sarko aux USA,l'odeur a du remonter.
Ahah !
Pas con DSS .... :3
Vosinh--->Oui, Saint Dwich est parti....Dommage
'Tain, fait chaaaaaaauuuuuuuuuuuuuud >______________< !
Je vais m'expatrier dans mon frigo si ça continue ......
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"