Bienvenue Artefact47.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bienvenue à toi Artefact47!!!
Pan pan pan!!
Bienvenue Artefact47
(on peut raccourcir ca en Art,Arte,47 ? Ca fait un peu long quand même )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Haha Arte. C'est pas mal, ça fait intello.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
donc j'ai rajouté le numéro d'un célèbre tueur a gage (et oui, fan de Hitman).
Voili voila
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé ^^ Bienvenue Artefact47!!!!!
"He's awake who thinks himself asleep."
bah moi c est simple c est une partie de mon prenom et de celui de ma fille
je sais c est banal mais j y tien ... je le sens en permanance pres de moi comme cela ...
Houuuu c'est y pas mignon ça....
Bienvenue à toi arno_lea....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
C'est vrai que c'est mignon ca ^^
Bienvenue
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
(on peut raccourcir ca en Art,Arte,47 ? Ca fait un peu long quand même )
On m'appelle souvent Arte, donc je n'y vois aucun problème
Sinon bienvenue aussi arno_lea
Sauvez un arbre, mangez un castor !
Bon je sais pas si moi je l'ai mis mais en fait je m'appelle christophe et quand j'etais petit et qu'on me demandais comment je m'appelle, j'arrivais pas a dire christophe alors je disais chichoff, enfin [tchichoff]...
Maintenant sur le net tout le monde me connait sous le nom de chichoff, mouhahahahahahahahaha... *boulet*
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Mon pseudo *Minth* parce que je raffole de glace à la menthe, j'ai un immense stock de mouchoir menthe pour l'hiver ^^ et que dans un devoir d'anglais , j'avais parier mettre 10fois le mot "minth"... (bien entendu j'ai maintenu ce pari!)
Bref les after eight c'est toute ma vie!
Ca a dû piquer les yeux de ta prof d'anglais quand elle a vu cette faute d'orthographe.
Bienvenue à toi !
oui ^^ sauf qu'au début je m'étais moi même trompée avec cette faute (c'était pas fait expres), mais depuis je l'ai gardé, cest la touche perso ^^
(ainsi que tout ceux que j'ai raté).
Ca en fait beaucoup.
et les amis, graffitor ça peut faire une phrase : Gras fit tort.
oui bon osef.
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
Moi je suis pas allé chercher bien loin. A la base mon pseudo était Keaton (eh non pas le réalisateur, le nom du renard dans Zelda oui vive mes références). J'aime bien ce petit renard et j'aime bien son nom. Mais un jour sur un site ou un forum ce pseudo était déjà prit! Damned!
Alors j'ai juste inversé deux lettres (en gros je me suis pas prit la tête) et ça a donné Keotan..
Bah moi Raf0u parce que je m'appelle raphaël, mes potes m'appellent rafou , le 0 c'est pour faire joli
San = 3 en japonais et est aussi un suffixe se mettant à la fin des noms, marquant un certain respect, ca signifie Monsieur/Madame.
Cool je viens de comprendre pourquoi Ils appellent Dante par "Dante-San" dans devil May cry
Zealous car cet adjectif me va trés bien (zélé^^) et puis que j'aime ce mot xD.
raf0u > y a aussi "-sama": pour une personne trés haute hiérarchiquement parlant,
"-dono" pour quelqu'un d'un peu plus élevé dans une hierarchie
"-kun" pour un ami
"-chan" pour une amie, ou pour un ami "fidèle"
Puis aprés y a ceux pour la famille:^^
'-oneechan' > grand-soeur
"-oneesan" > grand frère
"-neechan" > petite soeur
"-neesan" > petit frère
"-baachan" > grand-mère
et le reste, me souviens plus ><
(normalement, y a pas d'erreur^^)
Ronron fais le chaton~