Bonjour à tous,
Enfait la plupart des hébergeurs gratuits ont souvent des problèmes avec leurs serveurs, ou alors y'a trop de pubs, ou pas assez de place etc...
Donc ce serait une demande de confiance: Si quelqu'un pouvait héberger un site à moi sur son compte free? Il me semble qu'on puisse avoir des sites illimités sur free donc je penses pas que question place mon site gêne... C'est assez ennuyant à vrai dire que je ne puisse pas m'inscrire étant donné que je suis Belge...
Je pense que je suis assez mature pour ne pas provoquer des ennuis à quelqu'un en faisant des trucs pas sympas. Voilà je trouve que ce serait sympa et faites-moi un mp si vous voulez bien me rendre service
Si non j'ai vraiment cherché j'ai trouvé une liste d'hébergeurs ici mais beaucoup ont très peu de place, ou beaucoup de pubs et certains les inscritpions sont closes
Voilà et en plus je pourrais peut-être reprendre le projet du Fanclub car j'ai toujours les fichiers
Si non merci d'avance
EDIT: enfait ça m'ennuie parce que mon site est suspendu car mon hébergeur a ses serveurs en maintenances depuis 6 mois et ont peut plus s'inscrire ='(
Dernière modification par el rey de sus nalgas (27.08.2007 17:05:17)
Demande à Alix, il a 2 dédiés.
Je ne veux pas insisté parce que si tout le monde devait le faire... J'ai vraiment cherché et je trouve pas ce qu'il me faut Si ça dérange pas je suis prenant mais quand vous dites "dédié", c'est au sens propre ou c'est de l'humour?
Non non, j'ai vraiment un dédié. Et LeLoMBriK aussi
el rey de sus nalgas, tu as des serveurs payant vraiment abordable.
el rey de sus nalgas, tu as des serveurs payant vraiment abordable.
J'ai pas de carte bancaire...
De toute façon s'ils en ont un dédié je suppose que je suis pas le seul Si non tu peux toujours dire cela aux autre "utilisateurs"
Dernière modification par el rey de sus nalgas (27.08.2007 19:03:04)
T'as pas mal de sites qui proposent l'hébergement payé en allopass
Dernière modification par pv le worm (27.08.2007 19:04:31)
T'as pas mal de sites qui proposent l'hébergement payé en allopass
Je veux bien mais j'ai jamais vu. Tu peux toujours me montrer alors. Si non celui de LeLoMbRiK c'est celui pour les blogs. Si non si tu en as un dédié, je préfererais cette solution sauf si tu veux pas ou que l'hébergeur payant a de meilleurs critéres
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Offre promotionnelle qui s'arrête dans 4 jours :
Hébergement gratuit 1 an.
Lis quand même les conditions, j'avait pas que ça à foutre :]
L'ignare de service quémande la définition d'un "site dédié"!
http://img519.imageshack.us/img519/4419/gn01gn3.gif
Un serveur dédié est un ordinateur mis à disposition d'un client par un hébergeur.
On parle de serveur semi-dédié ou de serveur entièrement dédié par un hébergeur de sites internet lorsque le client a la possibilité de gérer, non seulement les fichiers sur le serveur, mais également les applications ainsi que leurs configurations.
Lorsque le serveur est partagé par plusieurs clients on parle de serveur mutualisé. Dans ce cas, le client a uniquement accès à un espace disque (généralement de quelques dizaines de mega-octets à quelques giga-octets) lui permettant de gérer ses fichiers dans cet espace limité.
Les serveurs dédiés sont en général nettement plus chers qu'un hébergement mutualisé. Toutefois, un serveur dédié est souvent nécessaire pour faire tourner de gros sites internet ou des sites demandant une configuration particulière.
Source : Wikipédia
C'est ce que j'ai fais quand tu m'a parler de l'existence tels hébergeurs
Offre promotionnelle qui s'arrête dans 4 jours :
Hébergement gratuit 1 an.
Lis quand même les conditions, j'avait pas que ça à foutre :]
Merci beaucoup je viens de m'inscrire faut que j'attende 1h encore merci. Si jamais y'a un problème je verrai sur un hébergeur allopass j'en ai trouvé un que je trouve pas mal.
Merci à vous tous Mais ne fermez on sait jamais
Merci le_worm!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Sinon tu peux voir pour un Kimsuffi de chez OVH. Pour 24€ par mois, tu peux avoir un dédié sympa.
(Chui pas h24 sur le serveur PV et tes remarques fous-toi les dtc )
Dernière modification par Mouke (27.08.2007 19:53:49)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Woaow, 16ème post *o* Nouveau record d'attente pour Mouke !!!
Ah ça m'énerve je reçois pas mon numéro client de 1&1 et tous les hébergeurs avec allopass faut payer "la configuration" ou un truc du genre (25€) avec carte bancaire. L'allopass, c'est juste ce qu'il faut payer par mois
EDIT: J'ai enfin trouvé sur http://www.allo-hebergement.com, C'est raisonnable et y'a pas d'arnaques comme "Frais de configuration"
Dernière modification par el rey de sus nalgas (28.08.2007 17:33:28)
EDIT: J'ai enfin trouvé sur http://www.allo-hebergement.com, C'est raisonnable et y'a pas d'arnaques comme "Frais de configuration"
Mouais, enfin y'a toujours l'arnaque de payer le serveur via allopass