Pages 1 2
Je démarre ce topic avec le moyen de locomotion qui je pense, a le plus d'avenir, avant l'arrivé des voitures volantes.
la voiture qui glisse
voici un site de constructeur de vehicule amphibie
Ca existe depuis longtemps non?
Ils ont fait des avancées extraordinaires depuis ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
la grande avancée, c'est que maintenant ce ne sont plus que les utilitaires militaires qui sont amphibies mais les véhicule de tourisme aussi... et que la vitesse sur l'eau a été considérablement augmentée... jusqu'à 70km/h si mes souvenirs sont bons...
Have fun!
ce n'est pas la première voiture amphibie de l'histoire, mais c'est pour l'instant la seule capable d'atteindre 160 km/h sur route et 50 km/h sur l'eau, grâce à une hydrodynamique travaillé, et l'amusante facultée de rétractation des roues dans la carrosserie en mode nautique.
elles se modernisent afin de pouvoir rentrer dans la banalité de tous les jours...
Sacré machine ça... marrant comme jouet...
...par contre 50 Km/h sur l'eau... faut pas se louper à la manoeuvre, hein.. gloups le choc !
On dit qu'la chance, ça s’provoque... J’t’assure qu’la scoumoune c’est du kif...
J’te dirais même que, s’il savait chanter mon froc, ben j’vois pas Yves Duteil lui composer un opéra rock !
Si il y a quelque qui veut les voir en action c’est ici
http://ns6212.ovh.net/~abstock3/jip1561 … hibiez.wmv
XCellent... et c'est bien ce que je pensais : sur l'eau, ça à l'air de marcher très très fort...
On dit qu'la chance, ça s’provoque... J’t’assure qu’la scoumoune c’est du kif...
J’te dirais même que, s’il savait chanter mon froc, ben j’vois pas Yves Duteil lui composer un opéra rock !
Préparez vous aux bouchons en plein milieu de la mer... Et puis bonjour la pollution...
Aka le Roi de la blague.
comment on fait si on creve un pneu en plein milieu de la mediterranée? "represente le sud"
^^
Ah bah ouais...!!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Dans chaque voiture vous trouverez une tenue de plongée avec les bouteilles d'oxygene au cas ou vous deviez changer une roue au milieu de la mediterranée!!! (et ouais tout est prevu!)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Comment tu fais pour crever au milieu de l'océan?
Mordu par un requin?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ha parceque les clous ca flotte??
Un clou en frigolite alors?
Charles Bukowski
ben c'est les nouveau clous du futur, ils flottent et ils se plantent tous seuls comme des grands, plus besoin de marteau...
Alalalala...Technologie hein...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Ha parceque les clous ca flotte??
Ben oui, tout comme les petits cailloux et les églises. Ceux qui ont vu Sacré Graal comprendront. ^^
je veux meme pas imaginer le prix de cet petite merveille... vous imaginer le prix d'un bateau aditioner a celui d'une voiture , le pri est exorbitant ...sa a des avantage faut dire, c'est bien: exemple: vous aller a la peche vous n'aver plus besoin de vous inquieter pour votre voiture qui est garer plus loin elle est avec vous c'est ti pas beau l'hightech.......
Fefaine a écritHa parceque les clous ca flotte??
Ben oui, tout comme les petits cailloux et les églises. Ceux qui ont vu Sacré Graal comprendront. ^^
"She's a witch !"
Pages 1 2