J'ai pas de masseur sous la main j'espper que ça va passer vite. Faudra que vois un docteur pour ça un jour.
Tu peux aussi te faire mal ailleur
Sinon quelqu'un saurai ou je peux trouver une table de mixage pas trop chère???
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Combien de voies ?
Pour un sampler Roland SP 404 et un ampli + micro + Controlleur de son
Donc 1 ou 2 sortie micro et le reste du moment que je puisse mettre ça c'est bon...
Pourquoi t'en a un?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Quelqu'un connais un truc pour faire passer un mal de dos par ce que la j'ai vachement mal.
J'espere aussi pour toi parce que à 16 ans c'est chaud!! Qu'est ce que t'as fait pour ca??
Qu'est ce que t'as fait pour ca??
Hum, vaut mieux pas savoir.........
Pour mon mal de dos c'est passer pendant la nuit mais merci, je me suis fais ça en stoppant une balle avec mon bras et il est parti en arrière mais j'ai quelque problème de dos, me le suis bloquer 2 fois ou quelque chose comme ça.
J'aimerai savoir si c'est vrai que les blacks ont un os en plus ou en moins qui leur permettent de mieux bouger/danser/...
"He's awake who thinks himself asleep."
Bien sur Alejotiko... et les métisses on juste un demi-os en moins, donc ils bougent mais pas autant. -_-'
J'aimerai savoir... d'où t'est venue cette idée?
J'aimerai savoir si c'est vrai que les blacks ont un os en plus ou en moins qui leur permettent de mieux bouger/danser/...
Mdr, au dernière nouvelles, blacks et pas blacks sont de la même espèce, et ont un nmbre identiques d'os.
Moi aussi j'aimerais savoir d'où te vient cette idée, et où selon toi il serait placé, cet os
Dyslexics have more fnu
Ben non, faut dire que la plupart des meilleurs sportifs, danseurs et tout ça... sont noirs et c'est ma soeur qui m'avait raconté ça parce qu'on le lui avait dit dans un de ses cours. Et je n'ai pas dit que c'était mon idée, mais je voulais juste savoir si c'est vrai ou pas...
"He's awake who thinks himself asleep."
C'est pas une question stupide du tout.
Il y a des différences morphologiques entre les "races" d'une même espèce, autres que la couleur.
*Fefaine part chercher des exemples*
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ben non, faut dire que la plupart des meilleurs sportifs, danseurs et tout ça... sont noirs et c'est ma soeur qui m'avait raconté ça parce qu'on le lui avait dit dans un de ses cours. Et je n'ai pas dit que c'était mon idée, mais je voulais juste savoir si c'est vrai ou pas...
L'espèce humaine est consituée de 206 os constants, les seuls os "variables" étant les vertèbres soudées (ptet ça dont parle ta soeur ?)
Ya pas un os qui se balade je sais pas où pour les blacks.
Je dirais pour l'histoire des personnes ayant pour origine le continent africain, qu'ils ne se sont pas ankylosé dans des métropoles depuis des siècles, que la nature même de leur continent d'origine semble nécessiter une grande aptitude physique, et par là donc une sélection au fil des millénaires d'individus génétiquement prédisposés au sport.
Tu peux aussi à cela rajouter cette autre forme de "sélection" perpétrée pendant des siècles par les marchands d'esclaves, qui n'ont bien sûr pas gardé sur les étals les individus les plus faibles. C'est moche à analyser quand même.
Dyslexics have more fnu
J'aimerai savoir comment on fait CTRL + HOME (ctrl je sais mais home???)
Ben sur ton clavier tu as une touche Home, tu appuies dessus. oO
Nan désolé j'ai pas de touche home...
Print Screen SYSRq - ScrollLock - Pause Break - Power - Sleep - Wake UP (ceci sont les seules touches qui portes un nom spécial...) sinon les autres sont comme sur tous les claviers
en fait peut être que si mais ou est elle située sur mon clavier???
[mode gros boulet] J'ai rien dit, c'est une fléche qui monte en diagonal[/mode gros boulet]
Dernière modification par Dikadrah (27.08.2007 09:49:41)
http://lib.store.yahoo.net/lib/xoxide/d … oard-3.jpg
Entre le Insert et le Page Up.
J'ai un clavier de m*rde... même sur l'autre c'est une fleche qui monte en diagonal..., je vous en pris, jettez moi des cailloux