Non les gens sont trop égoïstes pour faire des dons on dirait, même en période de fin d'année ! C'est-y pas triste !
C'est à dire que cela ne nous apporte pas grand chose de donner des sous dans le vent... Vaudrait mieux que vous fassiez une marge sur un produit estampillé Lelombrik...
Aka le Roi de la blague.
C'est vrai, mais imagine si chaque visiteur donnait 1 euro, on serait riches, on pourrait fermer le site, aller s'installer à Costa Rica et se taper plein de lombrikiennes et de mouches, et se la couler douce.
Plus sérieusement, ce serait avec plaisir, mais il nous faudrait un comptable dans l'équipe je crois si on veut gérer ça. ^^
Désolé Angel mais j'ai édité ta signature, elle n'était pas conforme aux règles
Pas grave Sephi, je trouvais aussi que s'était un peu lourd et j'ai oublié de l'enlever.
Plus sérieusement, ce serait avec plaisir, mais il nous faudrait un comptable dans l'équipe je crois si on veut gérer ça. ^^
Attends un peu avant de prendre un comptable ça va te couter cher pour rien...
Certains sites proposent un espace appelé "V.I.P." ou "Membre supremes". Il s'agit d'un espace avec des choses exclusives (images, photos, jeux, vidéos, etc.), où seul ceux qui ont fait un don au site (Don qui sert en fait d'accès illimité) peuvent entrer. Ces personnes disposent aussi d'un petit logo qui montre qu'elles sont V.I.P.
C'est pas mal et ça aide beaucoup. Certes ça demande beaucoup de temps pour mettre ceci en place...
j'ai vu que le site d'ouverture facile si finançait pas mal avec des ventes de produits dérivés, les clients achètent directement au fournisseur (donc pas d'avance de trésorerie) et il touchent un pourcentage dessus...
Dernière modification par jubelee (02.01.2006 19:08:38)
pas bête l'idée d'Angel... Ca me fait chier de cliquer sur "envoyer un don" et de commencer à passer par visa ou autre.. Un ptit code Allopass (ou autre, ya plusieurs sociétés dans ce goût là) et accès illimité au site. Ca nous coute pas grand-chose {pour la plupart d'entre-vous, ce seront même vos parents qui paieront la note de téléphone (1,45€)} et ça aide le site!
Have fun!
Paul !!! Une Tourtel...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Noël n'est pas encore fini pour certain,
Je viens tout juste de recevoir par colis
Un giga pack PSP
Cadeau de Damien Bancal, rédacteur en chef de www.zataz.com !
Merci à lui
Ha ben voilà..
Tu vas pouvoir le mettre en jeu pour le concours de Fevrier
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mort de rire la chtite piqûre de rappel aux malchanceux (ou étourdis)... Ah, si à tout hasard par contre quelqu'un vends une PS2... ça peut m'interesser... (Et grand ouaibmaster, si mon post fait P.A., désolé je le vire, c'était pas du tout le but)
On dit qu'la chance, ça s’provoque... J’t’assure qu’la scoumoune c’est du kif...
J’te dirais même que, s’il savait chanter mon froc, ben j’vois pas Yves Duteil lui composer un opéra rock !
C'est quoi le truc entre les écouteur et le fil USB? je l'ai pas moi ça. Sinon j'ai toute reste. J'ai acheté le cable USB a part.
Enfoiré! C'est le D600! Celui que je veux!
Dernière modification par eL_gAtO (04.01.2006 13:28:05)
Aka le Roi de la blague.
au fait prince of persia, tu as eu le temps d'y jouer ? il est bien ?
ben vous avez été bien gatés par le papa noel, moi il m'a un peu oublié, j'ai eu deux boites de chocolat et ma mère m'a offert du fil à coudre elle m'a cassé en me disant que c'était pour reprendre les pantalons!
Oui mais c'est parceque nous on le connaît..
Fallait t'inscrire avant Noël
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski