Voui tu le places contre tes dents et ta bouche est utilisée pour la résonnance. ^^
Un truc super marrant à faire avec une guimbarde : regardez la télé tout en jouant de la guimbarde, ça vibre dans tous les sens.
Un truc super marrant à faire avec une guimbarde : regardez la télé tout en jouant de la guimbarde, ça vibre dans tous les sens.
ah je connaissais pas ça ! va falloir que j'essaye !
sinon tu peux t'amuser à réciter l'alphabet, c'est marrant aussi.
l'avantage c'est que c'est la caisse de résonance, la bouche, qui permet de faire des sons plus ou moins graves ou aigus, donc t'as pas besoin d'être doué en solfège pour jouer ce que tu veux, faut juste un peu d'entrainement !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
La guimbarde ? Drôle de nom, mais je vois pas comment on en joue !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
l'avantage c'est que c'est la caisse de résonance, la bouche, qui permet de faire des sons plus ou moins graves ou aigus, donc t'as pas besoin d'être doué en solfège pour jouer ce que tu veux, faut juste un peu d'entrainement !
C'est marrant parce que j'suis une saucisse en solfège (jamais réussi à chanter juste) mais niveau guimbarde j'arrive bien à jouer des notes différentes...
La guimbarde ? Drôle de nom, mais je vois pas comment on en joue !!
tu places les deux tiges en métal entourant la "languette" sur tes dents, et avec un main tu fais vibrer cette "languette". C'est ta bouche qui, fermée au fond avec ta langue, fais la caisse de résonnance. Si tu comprends pas va voir ici c'est mieux expliqué.
En gros faut compter 10 à 15 minutes d'apprentissage et après tu te marres autant de temps que tu veux
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ce qui est sympa aussi c'est de se brosser les dents avec une brosse à dents électrique et regarder la télé ou une horloge LCD.
Ce qui serait sympa aussi c'est que des nouveaux gens, qui passent et sont peut être timides viennent faire connaissance ici.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
bah moi je decouvre le site et j ai l impression d aimer cela ...
sinon j aime nien la photo, ma fille, mes ami(e)s, la vie.... bah oui ... et je hais mon taffe... (suis je le seul ???)
mais bon j aime bien tellement de choses que si je peux le dire bah j aime surtout ne rien faire
Non tu ne dois surement pas être le seul!
Bienvenue à toi arno_lea, et bon surf!
Re bonjour
Moi aussi j'aime la glandouille et j'hais mon travail.....
Paresse Powaaaaaa
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Re bonjour
Moi aussi j'aime la glandouille et j'hais mon travail.....
Paresse Powaaaaaa
ouf je suis pas le seul a un moment j ai eu peur d etre le seul feneant sur cette terre ...hihihi
Ouaip c'est sa fille,il l'a précisé sur le topic des pseudos ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bienvenue sur le site Arno & lea (c'est ta fille ?)
léa c est ma fille ... de 3ans presque et c est la plus belle a mes yeux ... c est une partie de moi donc je la place dans mon pseudo lol
Bienvenue arno_lea
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bienvenue arno et lea
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Bienvenue arno_lea !
(un nouveau trentenaireuuu)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
bah moi je decouvre le site et j ai l impression d aimer cela ...
sinon j aime nien la photo, ma fille, mes ami(e)s, la vie.... bah oui ... et je hais mon taffe... (suis je le seul ???)
mais bon j aime bien tellement de choses que si je peux le dire bah j aime surtout ne rien faire
dis moi pas qu'c'est pas vrai!!!!!
j'avais même pas vu que tu t'étais inscrit, petit cachotier
contente de te voir ici
!bienvenue a vous deux Arno et Léa!!!
Bienvenue a toi arno_lea