Ca devait être vachement fusionnel comme relation...
Dyslexics have more fnu
Ba franchement vant la colo oaui c'était géniale on commencer à imaginer un peu le futur. Enfin elle a rien fait avec le mec elle pense a lui c'est totu mais moi je veus pas d'elle dans mes bras si elle pense à un autre mec.
"L'art est le plus beau des mensonges"
C.Debussy
Ah tiens en passant puisqu'on parle d'amour je me suis trouvée une copine... sur un site de chat ... reste à espérer que c'est pas un vieux fasciste de 53 ans qui aime les gars aux cheveux longs, qui vote FN avec un berger allemand homosexuel lui aussi amateur de jeunes garçons XD.
'fin je vais pas vous bassiner sur ma vie sentimentale... si? (NON) ah merde...
au fait, pour DSS: AU POTEAU! (Spirou et Fantasio n°jesépu: mais siiiii avec le dictateur, là... oh rien)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Puis-je mourir?
Ah non m... quoi! J'ai passé le balai y'a pas cinq minutes! Attends un peu, disons 80/90 ans! OK?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Et bah moi,j'ai pas de copine.
J'fais dans la résistance moi,j'me laisse pas avoir par tout ca...(comment ca chuis pas crédible? )
Pis j'me ferais rien pour Tokio Hotel,spa la premiere connerie que je fais,ni la derniere.Encore heureux
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
DSS fait de la résistance (Célibat en force) ouaiiiiiiiiii
T'as tord, comment veux tu épuiser ton crédit de portable en une soirée si t'es tous seul.... ah c'est qui qui avait raison?
Ouargue, t'as 15 ans, t'as encore le temps....
Dernière modification par Dikadrah (23.08.2007 23:06:04)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Remarque mon crédit de portable il ne baisse que quand j'prêtre des sms a des gens.^^
Forcément,les seules personnes a qui envoyer un sms j'les vois sur msn,ou au lycée.Enfin,faut dire que j'raconte très rarement des trucs intéressants,ca doit jouer aussi
http://www.argancy-baseball.org/moche.jpg
Rassure moi, tu ne ressemble pas à ça quand même
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Euh,ya une ressemblance,et je suis sérieux.
Les lunettes, je suppose ?
Sinon, j'ai découvert un groupe Allemand: Agonoize c'est trop bon ce dark-Electro....
La tête ronde,grasse,les cheveux longs^^
Nan mais j'ai autant d'estime pour moi-même que pour euh....un huître?(deux huîtres? )
Mais bon,y'a des gens biens,y'en a des moins biens,j'fais partie de la deuxieme catégorie,faut bien s'y faire un moment ou autre après tout ^^
Ce n'est pas le physique qui compte (la preuve: ma copine)(comment a t'elle pu vouloir être avec moi elle devait surement être célibataire depuis TRES longtemps ) (et peut être qu'aujourd'hui elle regrette...)
Edit: Fefaine, c'est bon je le fais: Si vous voulez discuter entre vous, il y a les MP je rigole bien sûr...
Dernière modification par Dikadrah (23.08.2007 23:22:12)
Je ne parle pas que du physique,mais de l'ensemble.
Question de vitesse : Quel est le livre le plus imprimé au monde ?
La Bible ? Harry potter ? Playboy ?
Perdu : Le catalogue Ikea
0_o Ikea ??? Je trouvez les réponses de -Fabiano- plus plausibles ! ^^
Sinon, moi DSS je te pardonne d'avoir écouter cette.... musique ? (je sais pas si on peut parler de musique ) Parce que j'ai écouté pendant un temps :/:/ (Non ne me bannissez pas, c'est fini cette époque, j'ai fait une cure de désintox et c'est complètement fini, je vous jure !!!!!!!!!!!!!)
Et pis vu que sur ce topic, tu pars une journée et y'a 15000 pages nouvelles quand tu reviens, je vais faire un peu la retardataire : Mille excuses Mr Sephi pour t'avoir accuser d'une chose que tu n'as point faite (et désolée pour le "plaintes excuses" je croyais qu'on disait comme ça )
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Perdu : Le catalogue Ikea
je suis d'accord avec Biscotte et Fabiano, pour moi il s'agit de la Bible. Et pour confirmer mon avis j'en ai pour preuve ça et ça (message de "vinety")
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
AA enfin j'ai revu ma copine...... Elle c'est trouvé un mec et vient de me larguer!! Géniales les colonies de vacanses pour ados!!!
Puis-je mourir?
Arg.
Et de deux, revien chez moi ptet que Caro veut encore de toi ...
Membre HS
message pour le CMLQCRCS :
#5889 (+) 113/143/8 (-)
Koohsora83: tu fais quoi ?
Akira: je play a CS
Koohsora83: skoi CS ?
Akira: Counter Strike
Koohsora83: a ok
Koohsora83: c un jeu de bowling ?
Akira: ...
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman