C'est l'idée que je te proposais, regarder les titres et prendre ceux que t'aimes ^^
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
hihi j avais compris hihi aller je vais les placer dans la liste a telecharger et au dodo ... tous a l heure je vais devoir bosser quand meme aller bonne nuit a ceux qui peuve dormir lol
Buenas noche...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Je viens de voir Taxi 4 en streaming.
Une Daube.
Une Daube.
Lol je me le suis fait hier après-midi ! Une daube ? t'es gentil, j'ai failli être beaucoup plus méchant.....:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Une Daube.
T'es courageux.Respect.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je viens de voir 'Paranoiak' ça va mais ça casse rien.
Ca touche pas quoi...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
avec un peu (beaucoup) de retard, je viens d'aller voir "ratatouille".
c'est pas transcendant mais ça reste un bon film, du bon Pixar
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je vien de voir The Simpsons movie, pour moi c'étais un épisode spéciale comme un autre, mais il étais sympa quand même. Vous attendez pas au film le plus drôle jamais vue quoi ...
Membre HS
kanga,sa devait etre passionnant d etre aller au musée,non je rigole.:D
Si le courant passe, y a pas de raison que je passe pas.
hier soir taxi4 bon bah rien a dire c est chiant
mwarf Taxi 4 ! regarde 1 ou 2 pages avant y'a d'autres commentaires...........
comment passer 1h30 complètement déconnecté en se déneuronisant.......:P
- "Ratatouille, ça fait penser à un rat écrabouillé" ^^
Je suis allé le voir hier soir, j'ai bien aimé !
Bon, tout à l'heure je suis allé voir "2 Days in Paris". Et bah j'ai pas été déçu, il est vraiment bien marrant
Ratatouille , c'est le film qui m'a prouvé que Pixar avait encore de bon jour devant eux : je parle pas au niveau financier,(quoique ), mais au niveau artistique: Ratatouille, c'est léger ,c'est drole, c'est gentiment critique (anti-critique ), et puis c'est intelligent!
Finalement, on a beaucoups a apprendre des films pour "enfants"
(ça me rappelle mon prof de philo qui illustrait son cours sur le Désir par Kirikou...)
CACA
J'aime bien la critique de Taxi 4
"le meilleur des 4" Le Parisien.
C'est fait exprès pour l'adversité Marseille Paris ou ils sont juste demeurer ?
Membre HS
Je pense être dans le bon topic, il y a un film qui va sortir en DVD "Undisputed 2"
L'histoire à l'air d'être à ch*er mais je crois que les combats valent le détour.