Bah si c'est qu'une copine, NAN
Si c'est une Copine, oui.
Enfin j'me comprend....
Dernière modification par LuO (01.08.2007 23:57:52)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
il a pas l'air si mal que ça ratatouille
enfin c'est du Pixar et étant plutot fan de pixar je pense qu'il y a pas trop de soucis à se faire
mais bon faut pas oublier qu'à la base c'est plus pour les enfants (comme ça c'est plus facile à comprendre.....)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
lol, sa je m'endoute
Mais au fond la plus part des gens aime bien.
Mais bon, pour être franc c'est pas le genre de film que j'irais voir, d'ou ma question si sa vaut le coup ... (le pire c'est que je lui doit un ciné :s )
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
au pire essaye de choisir un autre film...............bon ok y'a pas grand chose en ce moment......y'a pas un petit ciné qui repasse des vieux et bons films par chez toi ? y'en a un à coté de chez moi qui repassait "les fils de l'homme" y'a pas longtemps...............
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Limite tu l'invite chez toi tu lui met Orange Mécanique
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Transformers ça passe pour draguer! ;D
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Et sinon, y'a pas quelqu'un qui est allé voir Hot Fuzz des fois ? Puisque j'ai lu 2-3 critiques très positives, et ça me tenterait bien d'aller le voir, il m'a l'air bien drôle (enfin, après les Simpsons, bien sûr)
J'ai vu les 4 fantastiques aujourd'hui... Bons effets speciaux, l'histoire n'est pas trop mauvaise mais la performance des acteurs est à chier...
Jessica Alba avec les yeux bleus... c'est un jolie mélange ^^
"He's awake who thinks himself asleep."
J'ai vu les 4 fantastiques aujourd'hui... Bons effets speciaux, l'histoire n'est pas trop mauvaise mais la performance des acteurs est à chier...
Jessica Alba avec les yeux bleus... c'est un jolie mélange ^^
il est pas aussi bien que le premier ?
mince moi qui voulait aller le voir bientot......
Pas aussi bien que le premier ?
Déjà que le premier était clairement à ch*er, les remontées que j'ai eu de celui là ne sont que d'acide
Et sinon, y'a pas quelqu'un qui est allé voir Hot Fuzz des fois ? Puisque j'ai lu 2-3 critiques très positives, et ça me tenterait bien d'aller le voir, il m'a l'air bien drôle smile (enfin, après les Simpsons, bien sûr)
Hot Fuzz est tout simplement génial.....
Si tu a aimé Shaun of the dead, alors tu va adorer, rien que pour toutes les références qui y sont faites....
Sinon c'est une bonne occasion de découvrir ces deux film dans lesquels la troupe d'acteur (la même ) fait preuve d'un humour noir/absurde absolument génial!
CACA
Bon eh bha je reviens de voir Ratatouille !!
Super film ! Divertissant, drôle, il réussit à rendre cohérent le fait qu'un rat puisse faire la cuisine :]
On ne tombe même pas dans l'entassement de clichés sur la France (bon, quelques références tout de même, puisque les étrangers regardent aussi).
L'histoire est bien ficelée et très sympathique, même pas larmoyante, pas de profusion de bon sentiments.
La fin est juste, sans pour autant être un happy end immodéré.
Un bon moment
Dyslexics have more fnu
Pareil, j'voulais aller voir Hot Fuzz et quand j'ai vu qu'il y était pas j'avais le choix entre Ratatouille, Les 4 Fantastiques ou Transformers... par élimination j'ai choisi Ratatouille en m'attendant à voir un flim pour gamin chiant à mourir mais j'ai été agréablement surpris, l'histoire est très sympa, les personnages attachants et niveau graphique c'est quand même très joli.
bah moi je telecharge beaucoup de films j en ai plus de 400 mais j ai presque pas le temps de les voir tant je me balade sur le net ...lol
si vous avez des films a me proposer je les regarderais peut etre pas mais proposer ...hihi on sait jamais ...
si ma connection venait a disparaitre j aurais au moins ça ...
j aime surtout les histoires d amours (oui je sais c est pour les filles) et les films pour enfants ... heu c est plus pour ma fille... et les films d art martiaux...
a vous lire hihi heu a vous entendre pour de bon films
Ohhhhhh le HACKERS!!!!!!! vilain voyou, Ace Ventura est bien (à mon goût)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ohhhhhh le HACKERS!!!!!!! vilain voyou, Ace Ventura est bien (à mon goût)
non pas hacker juste profiteur les Ace je les ai ... t as pas dans la version plus enfant...
petite fille de 3ans ... ma fille ne comprendrais pas Ace Ventura .. pour le moment
un peu de manga soft pas de hentai ...merci
du disney ...j en ai trop et l age de glace merci je m en suis bouffé un peu trop lol
aller courage chercher MDR