Pages 1
Un site de photos du monde entier.
Ben oui,.. quelqu'un sait à quoi ressemble le Lichtenstein ? (déjà contente de savoir comment ça s'écrit...)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
t'as deja fait les 8561 pages ? oO si oui tu t'es sentie XD
Y'a rien à dire c'est très beau pour la majorité des photos.
t'as deja fait les 8561 pages ? oO si oui tu t'es sentie XD
Heu.. non pas vraiment.
Le deuxième est mieux, il tourne tout seul, ca permet de se limer les ongles en même temps
Dernière modification par Fefaine (12.05.2005 18:41:00)
Charles Bukowski
Un site de photos du monde entier.
Ben oui,.. quelqu'un sait à quoi ressemble le Lichtenstein ? (déjà contente de savoir comment ça s'écrit...)
C'est LiEchtenstein
Ya quelques montagnes mais bon avec un territoire aussi ptit ya pas grand chose...
photo du chateau de Vaduz
Haha.. trop drôle ça.. je sais MEME pas comment ca s'écrit..
Mais bon maintenant je sais à quoi ca ressemble.
Charles Bukowski
mdr limer les ongles bouais moi je les ronge c'est plus rapide et en plus ca nourrit ^^
o fait tu l'a scanner ou ton dessin de Don quichotte par Picasso ? j'ai le meme chez moi mdr dans un texte d'espagnol
Je l'ai scanné chez toi, dans ton bouquin d'espagnol..
Sérieux : je l'ai trouvé sur internet.. Je ne sais plus où.
Charles Bukowski
Charles Bukowski
Je vois que tu connait le site du taulard.net...;)
non...
c'est bien ?
Charles Bukowski
Non serieux tu connait pas??? C'est un concurrent a lelombrik.net!!!( mais en beaucoups moins bien ) Le lien vers le site ou tu as pris la photos date d'une ou deux semaines
Dernière modification par FulLMetaL (08.07.2005 18:53:40)
C'est pas là que j'ai pris la photo.
Mais je suis allée voir, c'est vrai que ca a l'air fourni !
Merci pour l'info...
Charles Bukowski
Pages 1