Pages 1
Salut
Depuis l'école ou j'étudie, je suis allé sur lelomrik. Et forcément comme dans toutes les grandes écoles certains sites sont interdits genre les sites de jeux video ou a caractère sexuel etc etc
Donc je tape l'url et qu'est-ce que je trouve...
http://site.voila.fr/gamersuisse/lelombrik.jpg
Trop mort de rire!!!
PS: vous "piratez" quoi :lol::lol:
mdr on pirate ke dalle je crois j'pense que c'est du au fait ke ce soit un ftp donc ca retiens l'ip du pc fin c'est mon opinion
Peut-être parce qu'on est hébergés par Zataz...
Oui, on est hebergé par le serveur du magazine zataz, qui est un journal d'actualité sur le monde du piratage, et donc, des gens pas très malin qui recense les sites "sensibles" n'ont pas compris que cétait un site d'information, et pas un site de hacker qui dit comment hacker le msn de sa petite copine.
et pas un site de hacker qui dit comment hacker le msn de sa petite copine.
Ca n'empêche pas que certains membres de Zataz pourraient hacker le msn de leur copine pour récupérer des informations sensibles. Enfoi moi j'dis ça, j'dis rien...
Oui je peux vous le dire j'habite dans un college et je peux pa allez sur grand chose a cose de sa mai bon ten que je peux venir ici sa me suffit.^^
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
Totalement d'accord avec toi.
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
Pages 1