[fait semblant de rien avoir vu]
Ben non il ne t'a pas copié, tu délire Biscotte
[/fait semblant de rien avoir vu]
[N'a rien vu]
De quoi vous parlez?
[/N'a rien vu]
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ah bah oui c'est sûre que si entre temps il rechange d'avatar, j'ai l'air un peu bêbête
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
oui oui je trouve aussi !
non mais en fait ça rendait pas grand chose l'autre avatar en négatif...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
En tout cas celui-là est super joli !! Trop meugnoon le chaton
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
En tout cas celui-là est super joli !! Trop meugnoon le chaton
vi j'adore les korat, sont trop beau. Bon le seul problème c'est que c'est pas facile à trouver, pis ça coute cher, pis ma copine est allergique aux chats.....:( mais bon ça reste le chat le moins allergisant qui existe (car ne perd pas trop ses poils, cf par là)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
pis ma copine est allergique aux chats
Aïe c'est dommage ça !! Bon alors Argonarz faut faire un choix maintenant !! C'est le chat ou la copine (Joke !!!!!!!)
Le chat! (tamtamtam) le chat! (tamtamtam)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Mégaperle?
Je vous rappelle que je fais toujours mon spectacle au théâtre de la tortue qui pêche,n'hésitez pas a viendez
Moi je viens seulement si tu m'invites !! Bah quoi ?! Tu crois quand même pas que je vais payer pour aller voir un pesstacle
Je m'était fais un joli avatar.... je voulais le mettre.... il pèse plus de 30 Ko bouhhhh pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive???
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Biscotte,mais tu crois quooooooooooi?
Je n'invite que les personnes qui me sont vraiment intimes,genre Jessica Alba.
Après faut pas déconner oh,faut bien que je gagne ma vie mwa
Dikadrah,t'inquiete pas,ca m'arrive aussi.^^
Je m'était fais un joli avatar.... je voulais le mettre.... il pèse plus de 30 Ko bouhhhh pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive???
Roooh, t'as qu'à faire des avatars moches, comme tout le monde, hein
ok... donc ça vous fait plaisir que ça soit moi!
bande de salopiots...
Biscotte,mais tu crois quooooooooooi?
Bah j...j...je croyais juste que... bah que... euh... que t'étais mon amiiiiiiiiii :( mais je me suis trompée... beuheuheuheuh *part en pleurant* Et d'abord qu'est-ce qu'elle a de plus que moi Jessica Alba hein ??? A part 10 cm de plus, 2 taille de bonnet de plus, et 5 millions de plus sur le compte en banque ?? Hein ??? A part ça franchement, on est soeurs jumelles elle et moi !!
DSS a écritBiscotte,mais tu crois quooooooooooi?
Bah j...j...je croyais juste que... bah que... euh... que t'étais mon amiiiiiiiiii :( mais je me suis trompée... beuheuheuheuh *part en pleurant* Et d'abord qu'est-ce qu'elle a de plus que moi Jessica Alba hein ??? A part 10 cm de plus, 2 taille de bonnet de plus, et 5 millions de plus sur le compte en banque ?? Hein ??? A part ça franchement, on est soeurs jumelles elle et moi !!
Mais voyons...c'est pas la taille qui compte ! Enfin...pour ta première affirmation hein, le reste ça compte, faut pas déconner non plus.
Biscotte a écritEn tout cas celui-là est super joli !! Trop meugnoon le chaton
vi j'adore les korat, sont trop beau. Bon le seul problème c'est que c'est pas facile à trouver, pis ça coute cher, pis ma copine est allergique aux chats.....:( mais bon ça reste le chat le moins allergisant qui existe (car ne perd pas trop ses poils, cf par là)
Vire ta copine
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Mais voyons...c'est pas la taille qui compte ! Enfin...pour ta première affirmation hein, le reste ça compte, faut pas déconner non plus.
Et merde.:/
Bon pour ta franchise je payerai mais t'as interêt à ce que je sois bien plaçé hein !!
Et puis je vous dit bonne nuit ici (parce qu'un certain Sephi, je sais pas exactement qui c'est, à fermer le topic de Lilly ) !!
A plush les tits lombrics !!