Juste une remarque pour les webmasters : Quand on clique sur les "Dernières news" sur la page d'accueil, et qu'on arrive sur la page désirée, les flocons de neige disparaissent. On a une pluie de "croix rouge".
Dernière modification par Tiépo (19.12.2005 13:25:11)
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ha oui! moi aussi j'ai ca !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ouaaais.. c'est super !
Bon.. Je vais faire un bonhomme de neige. Quelqu'un a une carotte et une écharpe à prêter?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
En fait je crois simplement qu'il n'a pas remarqué qu'il y avait 4 pages à ce sujet et qu'il n'a lu que la première...
Je pense que tu devrais arreter de lire Freud, Angel...
Aka le Roi de la blague.
Petit problème de miniature pour le fichier "voiture empalée"...
Charles Bukowski
Elle marche pas la video télé-shopping...
Aka le Roi de la blague.
Chez moi non plus !!
Juste pour dire que beaucoup de vidéos (surtout en fin de liste) n'ont plus d'image miniature.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
http://www.lelombrik.net/videos/2495/sa … aille.html
Le fichier n'existe pas...
D'accord avec Sephi, l'a po l'air d'exister des masses ton fichiers...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Ca marche sans problème chez moi.
Y a même pas un gros camion qui arrive à fond dans le tournant :'(
Charles Bukowski
petit problème: le player intégré ne lit aucune des vidéos m(e)pg... A chaque fois, je suis obligé de cilquer sur télécharger pour les voir...
et le clic droit impossible sur "télécharger", c'est voulu?
Have fun!
En fait, le player installé, est installé sur ton PC, on ne fait qu'appelle au lecteur sur ton pc, donc si tu n'as pas de lecteur configuré pour lire les mpeg sur ton pc, il ne pourra pas les lire, pour ça, installe quicktime (alternative).
Une belle prise de tete pour pas grand chose...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...