Une musique de FF 10 qui n'est pas dans le jeu.
Stevie wonder - isn't she lovely
Bonjour petit, comment va tu? Assieds toi va et prends un verre !
Ce n'est pas la vrai version la vrai c'est Mike Oldfield & Maggie Reilly - Moonlight Shadow
...
...
...
Midnight Oil - Beds are burning
Dikadrah a écritCe n'est pas la vrai version la vrai c'est Mike Oldfield & Maggie Reilly - Moonlight Shadow
Je sais mais je préfére cette version ^^
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
L'est déprimant ce topic,je remarque que j'ai une culture musicale a peu près équivalente a celle d'un dromadaire perdu dans le sahara
Klaxons - It's not over yet
(oui le titre est ringard mais ca reste sympa et si vous aimez pas,pas besoin de m'agresser pour le faire savoir...:P )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Danzig - mother
Iva Bittova - Gloomy Sunday (OST de "The Man Who Cried")
Miahauwnnn............ :3
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Un mix que j'ai fais pour ma chérie
Le truc c'est qu'elle n'aime pas la makina
Je crois que je vais rompre juste pour ça (nan je déconne)
Dikadrah - Session Hardkinacore vol2 for my love
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Une chanson que je dédicace à mon ex : Merci de m'avoir pourri la vie pendant 8 mois...
Marie Mai - Salaud
(pour ceux qui se poseraint la question, je suis maintenant avec quelqu'un d'autre depuis 6 mois et la vie est merveilleuse )
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
The Beatles - Twist and Shout
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Damien Saez - Marie ou Marilyn
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Les Wampas-Petite Fille
Voilà ce qu'il te faut, Biscotte ^^
Matmatah
Y'a pas à dire ils sont forts ces bretons... les crèpes le cidre les festoù-noz et matmatah...si y'avait pas la pluie jm'y installerais XD
"Un pétard ou un ricard si t'as vraiment le cafard à tout choisir y'a pas photo moi je choisis le maroco"
"les alcools ont leur soûlards le canna c'est le panard y'en a qui le mystifient moi je fais son apologie"
Ces deux phrases qui ont coûtés 15.000 francs à chaque membre du groupe...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Y'a pas à dire ils sont forts ces bretons... les crèpes le cidre les festoù-noz et matmatah...si y'avait pas la pluie jm'y installerais XD
Ca,ya pas photo =3
(bon,c'est a Brest qu'il y a le plus haut taux de suicide en France,mais c'est anecdotique.)
BYOB-System of a Down
Hyper Music-Muse
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Behemoth - Satanica
C'est mieux le Pays Bigouden moins de suicide mais plus d'alcoolique.
Mc solaar - solaar pleur
en boucle
j'ai craqué
Justice- Genesis
Punish yourself- CNN war
J'adore
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Avalon OST - Log In
Gorillaz - Clint Eastwood