Le premier, n'est-il pas le neveu d'un écrivain et aventurier (très!) célèbre?
Déjà répondu: NON!!!!
Dernière modification par Ced (22.08.2007 11:27:03)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Seul et unique indice (il n'y en aura pas d'autre car celui-ci est vraiment de taille):
Monsieur Y a eu un timbre à son effigie (Ah p...! Ca va ronfler sur Google!), je ne sais pas pour Monsieur X, mais c'est possible; en tout cas, il l'aurait mérité tout autant que Monsieur Y...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Mr Y n'est quand même pas James Stewart? (si oui, j'ai franchement du caca dans les yeux, moi!)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Mr Y n'est quand même pas James Stewart? (si oui, j'ai franchement du caca dans les yeux, moi!)
Tes yeux sont très propres: ce n'est pas James Stewart!
ch'tit indice supplémentaire pour ceux qui entravent à demi-mot: ...d'ailleurs lui (=J.Stewart) il était dans l'USAF, c'qu'on voit ici, c'est "infantry".
Dernière modification par le-long-brick (22.08.2007 12:08:45)
Ced a écritMr Y n'est quand même pas James Stewart? (si oui, j'ai franchement du caca dans les yeux, moi!)
Tes yeux sont très propres: ce n'est pas James Stewart!
Heureux de le savoir, donc!
Mr Y a-t-il joué avec un certain Mr du bois de l'est?
Smile, you're on CCTV!
Mr Y a-t-il joué avec un certain Mr du bois de l'est?
Pas à ma connaissance...
Euh les copains, j'suis désolé, y'a un couple d'amis venu du Nord qui veut absolument voir le petit village perché d'Allauch (près de Marseille)... Mais n'arrêtez pas vos questions, j'y répondrais dès mon retour! Encore toutes mes excuses!
Dernière modification par le-long-brick (22.08.2007 12:39:54)
Ah je sais, c'est le soldat Ryan bien entendu !
Ah je sais, c'est le soldat Ryan bien entendu !
Nan, le soldat Ryan était un 2ème classe(=private), regarde bien le casque de celui-ci(=Leutnant)...
Mais.. je comprends pas.?
Y a un rapport avec Kennedy?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Vous avancez vous?? Parce que moi je bloque grave la!!!
Vous avancez vous?? Parce que moi je bloque grave la!!!
Le problème, c'est que je connais assurément la tête du Y, mais pas celle du X... enfin, les Vieux, c'est comme les Bébés, ils se ressemblent tous!
Je viens de me taper toute la liste des chevaliers de la Légion d'Honneur.... Oooooh, mais franchement, elle est donnée à n'importe qui cette médaille : Michel Sardou, Claire Chazal, Arlette Chabaud et tous les gens de ce type, sauf leur respect, mais qu'on il fait de comparables au dernier des Poilus ou aux Résistants de 39-45? :'(
Smile, you're on CCTV!
Même Sarkozy.... Oh la vache!!!!!
Et peut-être pire encore, Vladimir Poutine... Mais ça s'achète c'te breloque, ou quoi?!
Dernière modification par Ced (22.08.2007 13:50:30)
Smile, you're on CCTV!
Completement d'accord et tout cette bande de sportif aussi c'est n'importe quoi, enfin!!! A part pour Sarko ce qui est normal parce qu'il est president et en tant que tel il est grand commandeur de la legion d'honneur!!( ce n'est pas une rejouissance non plus ce que je dis^^!!)
Mais sinon les deux me disent quelques choses mais j'ai mem pas un appercu rien!!
Dernière modification par L'Indien (22.08.2007 13:52:19)
Ne sortons pas du sujet svp.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ne sortons pas du sujet svp.
Désolé... j'essairais de plus le faire...
Bon, je crois que j'ai le premier en tout cas, Mr X... un bien grand homme.
Jean Pierre-Bloch, ancien président de la LICRA et ancien député de l'Aîne, et témoin contre Papon lors de son procès.
Même Bono, mon dieu! :'(
Dernière modification par Ced (22.08.2007 14:14:13)
Smile, you're on CCTV!
Désolé, encore moi, mais j'ai peut-être une réponse pour le deuxième.
Ne serait-ce pas James Garner? (enfin, je n'ai pas vu qu'il était chevalier de la Légion d'Honneur, peut-être dans un film, peut-être...)
Smile, you're on CCTV!
Ced, essaye de modifier tes posts au lieu de faire du double post.
Pour Mr.Y, je propose 2 noms sans trop d'espoir : Steeve McQueen ? Fess Parker ?
Ce qui m'énerve c'est que je connais la tête de ce type !!!
Mais je n'ai jamais du savoir son nom...
EDIT : Navré Ced, je n'avais pas "vu" pour James Stewart...
Modification effectuée
Dernière modification par Le Gerbignol (22.08.2007 14:52:36)
Pas James Stewart, puisque j'ai les yeux propres!
Smile, you're on CCTV!
Vraiment navré les gars pour le retard!
Y a un rapport avec Kennedy?
non
Jean Pierre-Bloch, ancien président de la LICRA et ancien député de l'Aîne, et témoin contre Papon lors de son procès.
non
Ne serait-ce pas James Garner?
non
Steeve McQueen ?
non
Fess Parker ?
non
POUR ME FAIRE PARDONNER: Un indice supplémentaire :Ce n'est pas le fait d'avoir été un politique qui a D'ABORD fait la célébrité de M.X.
Ce n'est pas le fait d'avoir été un acteur hollywoodien qui a D'ABORD fait la célébrité de Mr Y.
C'est ce qu'ils ont fait AVANT, chacun de leur côté et dans des armes et des armées différentes!
Est-ce qu'ils ont fait la même guerre ?
Est-ce qu'ils ont fait la même chose mais dans deux guerres différentes ?
Charles Bukowski