+1, ce film à l'air parfaitement pourri. Ca gave ces films à la sauce Marvel....
Vous avez parlé de Mario Galaxy et MP3, Mais a mon Micromania ils m'ont dis qu'ils sortait le 15 septembres O_o
J'ai même réserver et tout....
Ils ont du se tromper...........
Xp
Bonjour petit, comment va tu? Assieds toi va et prends un verre !
+1, ce film à l'air parfaitement pourri. Ca gave ces films à la sauce Marvel....
Pour ma part ça fais trois mois que j'ai réservé Mario Galaxy
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Tout dépends lesquels,les Spider Man sont plutôt bien foutus (je n'ai pas pu voir le 3),les X-men moins bien mais pas trop mal (au final c'est plus un dégueulis de FX),par contre c'est vrai que les 4 fantastiques ca a pas l'air génial.Ni elektra et daredevil remarque ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Boh nan, le premier X-Men était sympa j'trouve. Par contre c'est vrai que le dernier est bien pourrave
Heeeey mais c'est ce que j'ai dis-euh.
Le dernier concernant les FX était vraiment réussi,niveau scénario c'était une autre histoire
Le deuxieme était pas génial non plus.
Enfin,il n'y a qu'un seul vrai superhéros dans le monde,et c'est...:
KAPTENE BARRBAYL! (ca doit se prononcer comme ca en phillipin)
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai … ainbarbell
Pour ceux qui n'ont jamais vu (je doute qu'il y en ait,mais on sait jamais ),je vous conseille les extraits vidéos de ce film.
Jamais je ne reverrais dans ma vie un superhéros qui vole a l'envers.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Voila la liste de sortie des jeux Wii et DS de la fin d'année ici
Merci bien
Bonjour petit, comment va tu? Assieds toi va et prends un verre !
Baque under ze flotte \o/
Dyslexics have more fnu
OUAIS "Les Simpson - Le film" c'est géant !!!!!!!!!!!!! Je love
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Merci Ca a été très dur :
tofiltre > ouvrir > biscotte.jpg > réglage > négatif > enregistrer Z'avez vu un peu !?! Et c'est moi qui l'ai fait toute seule
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
En quoi il a changé?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Faut faire F5
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
effectivement l'effet négatif sur une image rend l'effet sympa !
je dirait même, c'est schtroumpfant !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mais je rêve ou Argonarz m'a copié ?? [yeux de psychopate] Plagiat !!! Tu seras pendu sur la place publique ahahahaha [/yeux de psychopate].... 0_o oh excusez moi ça recommence... mes médicaments et ça ira mieux...
--> [ ]
pour les contents du retour de timinou, c'etait un faux espoir... il revient le 31 aout ou 1er septembre! c'est balot! c'est trop balot! vous m'avez moi à la place... \o/
Non? non bon ok...