Pages 1 2
Sujet fermé
Bonne année a tous !!! Puisse lelombrik.net nous pourrir la vie encore bien longtemps !!!
Bonne année a tous!!! Et essayez de pas faire les meme conneries de l'an dernier.
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Ouais, ouais, bonne année, la santé,tout ça tout ça...
Bonne année a tout le monde !
bonne année a tous le monde, que votre santé soit bonne, pleins de soussss et tout et tout
Bonne année, bonne santé à vous les lombrikiens
Encore merci à LeLoMBriK et Sephi pour nous offrir ce magnifique site en se privant d'une bonne partie de leur temps .
Heu Jubee tu vas encore nous dire que tu envoies ce post depuis le travail...
Bon sinon, bonané et bonesanté (mais pas des pieds).
Aka le Roi de la blague.
Heu Jubee tu vas encore nous dire que tu envoies ce post depuis le travail...
absolument, ces salauds le font bosser meme le premier ! j'ai internet chez moi depuis une semaine...
BONNE ANNEE !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bonne Année à tous !
Que ceux qui étudient réussissent haut la main.
Que ceux qui n'ont pas de boulot trouvent un boulot.
Que ceux qui ont un boulot chiant trouvent un boulot pas chiant.
Que ceux qui n'étudient plus et ne travaillent pas trouvent un truc qui leur plaise.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Que eux qui se cassent les mains et la tête pour trouver des phrases qui ont un sens se mettent en maladie et éteignent leur ordinateur...
C'est pas parceque tu ne comprends pas que ça n'a pas de sens
Ce sont des messages subliminaux personnalisés, mais j'en ai pas mis pour toi, sans doute pour ça que tu ne t'y retrouves pas
C'est de famille de casser les gens ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et toi plutot pour ?
Charles Bukowski
Pages 1 2
Sujet fermé